Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse concernant la reconnaissance du HV30. J'ai procédé à la spécification "Sortie DV" et non HDV et tout est nickel.... ......
Je n'ai pas de movie-box et j'utilise un disque dur externe en USB2... j'ai effectivement pensé à une explication de ce côté-là. Il m'est arrivé...
Merci Bob Art de de t'intéresser à ce post... (Quand je vois le nombre de tes contributions !) C'est une bande DV ; j'imagine que tu penses comme...
Bonjour, J'utilise encore LE 5.5 et je n'arrive pas à solutionner le problème suivant, même après recherches dans le forum : J'ai dérushé une...
A mon avis, ce n'est pas EDITION qui reconnaît ou ne reconnaît pas ; c'est le système (XP ?) qui identifie le périphérique ou pas. Es-tu sûr de...
Ah que diable ! "... abandonné de monter avec Edtion ! Moi, je me suis mis une image noire dans mes clips et j'ai tellement l'habitude que ça ne...
Merci, Phil, réponse claire et précise ; j'apprécie.
Par erreur, j'ai supprimé un clip et non son sous-clip comme j'en avais l'intention. Je n'ai pas demandé l'effacement du média correspondant....
Essaie de faire pointer ton visionneur de clip sur une image noire. J'ai moi-même rencontré plusieurs fois un problème de gestion de flux.
OUI Voici l'adresse que j'ai utilisé : http://www.ifrance.com/dv-in-france/ Il y a de cela 2 ans et j'en suis totalement satisfait. Bonne chance
même question que TOTOF05
moi
" "- Copie du répertoire VIDEO_TS qui se trouve dans le répertoire Render sur un DVD vierge (ça suffit). "Par contre, pour faire une...
Et moi, je remercie sincèrement Phil29 pour sa réponse. Il répondait à cacou ; mais j'ose à peine dire que je n'avais encore jamais utilisé le...
Attention, quand je dis "image noire", c'est vraiment noir ! Ainsi, lorque j'ai dans le visionneur source du noir avec le point d'exclamation,...
j'irais voir le site www.ifrance.com/dv-in-france/ Moi j'ai trouvé là Bonne chance
DEBLOCAGE du visionneur Final ! à "tutestpasvu" et les autres qui connaîtraient un problème similaire au mien : Je n'ai pas trouvé...
Bonjour, J'ai moi aussi rencontré un problème de gestion de flux en travaillant sur la Time Line avec un écran télé ; mais était-ce bien le même...
Je ne connais pas la DV 500...
Parmétrage Windows nécessaire Ca y est, j'ai trouvé ! Mon problème était dû à 2 causes : 1. à la taille insuffisante de mon fichier...