Séparer les noms avec une virgule.
slt sur les dvd vierge il parle de version et pour les 1.9 et 2.0 il faut mettre le graveur as jours as quoi sert t'il et pour les dvd viege...
slt connaissait vous se logiciel pour les utilisateurs de celui ci et t'il bien et donner vos impresssions
slt je vais bientot posseder un graveur pionneer le 105 dernier sorti et je voulais savoir si avec des dvd de 9.4 go comme ce decrit je pourrai...
slt je recherche une image d'un eprom avec l'entre dv activer le mien trop recent ne peux plus l'etre je voudrai le changer entieremnt avec le...
a tout hasard pourrai ton me donnais tous le log d'un eprom pour ce camerscope avec la marche as suivre pour le mettre dans le mien biensur un ou...
merci pour ta reponse mais c'est bon j'ai trouver c'est la baterie qui es hs apres 3 mois d'utilisation sa crain ammez a la revoiyure
slt je branche le secteur sur la cam pour charger la baterie le voyant vert clignote 2 ,3 fois et il s'arrette comme si la baterie etait pleine...
slt y'as t'il eu de bonne nouvelle au sujet de l'entrer dv poure les dernier model de jvc grdvx44e merci une autre question sur le menu de...
je le vend acheter y'as 1 mois dite moi votre prix je suis de bordeaux
pour faire remonter le message et avoir une reponse as mes deux question
personne ne ma repondu pour la video inverser mais j'aurrai bien voulu plus de renseignement alors si quelqun pourrai m'eclairer ce seri simpa...
j'ai oublier de preciser sur le cul du camerscope la reference et gr-dvx44E il n'y as pas de g pk merci je l'es acheter as andorre
oui sur la version 2.3 de jvc eprom en extra y'as video inverser et pour le menu de transparence il faut mettre des valeur je debute et j'ai pas...
merci de ta repnse j'avais bien lu se poste mais ne me decouragent pas j'ai poser cette question se que je trouve bizzard c'est que jc eprom...
slt katamiaw que veut tu dire quand tu dit n'est pas dedier dv je vient d'en prendre une et sa marche bien j'ai un dvx44 bye
voir le sujet pour quoi je dit sa 26 visite aucune reponse
slt j'ai essayer de le debridee avec eprom manager 2.2et2.3 il me dit que c'est ok theoriquement parce que quand j'essaye d'enregistrer sa marche...