Séparer les noms avec une virgule.
bon! ok merci!!! On va essayer!!!!
Cool!!! Tu n'aurais pas un tutoriel pour les effects sur after, en ce qui concerne l'astuce, c'est déjà un grand pas. Merci! Mais comme je...
Bonjours! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à resoudre tout seul. Dans un projet 4.3 je monte des sequences 16.9 que je prend le...
Enorme!!! Donc en gros je peux créer ces voiles avec des calques animés par dessus la vidéo sans besoin d'after ou avec after??? (ta oublié une...
Cool!!! merci Yvep... Il se trouve justement que ces deux plugins sont en ma possesion dans after ainsi que première, mais j'avoue que je ne...
Aloa!!! Non en réalité, j'avais mentionné sans les flammes, bien que ça puisse me servir un jour, pour l'instant je cherche juste à créer des...
Bonjours! Je cherche le nom d'un plugin pouvant créer sous A.E ou directement première un effet de pellicule voilée ou brulée mais sans les...
Merci beaucoup!
Si le projet est au format 4/3, pour obtenir de très jolie bande noir! Il suffit d'aller chercher dans les effets vidéo (transformation /...
Bonjours! Pour être bref! Peux t on acquérir une image tourné en 16/9 sur cam DV et le rétablir au format 4/3. Car à moins de faire deux...
super! merci merci! N y aurait il pas un tut pour l'effet pellicule voilée?(flash jaune orangé) Vous savez c'est l'effet super à la mode que...
sympa! Merci beaucoup pour toutes ces réponses... Bon Week end à tous!!!:cool:
Bonjours! Je suis à la recherche, de page web qui pourrais me servir pour demarrer avec ce logiciel A.E 5.5 version pro! ( si ça existe bien...