Séparer les noms avec une virgule.
je n' ai que des fichiers vob
je trouve ulead dvd moviefactory trés bien. il est simple d' utilisation mais dommage qu' il ne prends pas en compte l' ac3. Y' aurait t' il un...
Comment transformer un son AC3 en WAV à partir de fichiers VOB. Merci d' avance
Traduction J'ai oublié de laisser mon mail rimauce@tiscali.fr
Trduction Bonsoir tout le monde. Qq' un pourrait-il m' envoyer la traduction de dvdlab, ça serait super sympa. Merci
Oups Sorry, la dernière mise à jour du firmware est la 038.
Bonsoir à tous Je voudrais savoir si les DVD-R Ritek de Gen 03 sont compatibles avec ce graveur aprés mis à jour le firmware, le 035 en l'...
j' ai tout essayé ou presque : sans résultat la mise à jour du firmware, l' installation du pxengine 408 pour recordnow, la mise à jour de l'...
Qqu' un pourrait-il me dire quels medias, DVD+R ou DVD-R, utilise-t-il sur un DVDRW de marque Emprex. La marque et la provenance des CDs . J'ai...
Quand j' essaye d' installer advdinfo il me donne un message d' erreur : Can' t load ASPI32 DLL Make sure ASPI for Win 32 is installed
DVD RW Emprex est la marque de mon graveur et j' ai installé la version de pxengine 408.
Moi lors de la finalisation, la gravure plante. Un message d' erreur m' indique: sans titre travail de données Arrêté avec des erreurs...