Séparer les noms avec une virgule.
ok merci a toi ;) Ludo
bonjour a tous! Voila je fais un court métrage en ce moment et je souhaiterais faire le son d'un micro pendant une conférence.. vous voyez ? en...
ben si c'est bien sa ... l'editeur c'est run4fx. mais il y a un tout petit document ac le lug in mais en anglais et je le comprend pas...
oh non ne me dites pas que personne ne peux m'aider quand meme!:perplexe: siouplééé Merci Ludo
Voila j'ai le plugin "fragile" pour 3ds max mais j'arrive pas trop a m'en servir.... Je fais tout ce qu'il faut jusqu'à créer le deflecteur mais...
merci merci!! J'étais a coté de la plaque en effet! Merci bcp de soutenir les plus nuls comme moi !
heu... J'ai le plug in illustrate de digimation mais comment s'en servir ? Merci d'avance ;)
ah ok je pensais qu'il était juste question de format.... Merci bcp! ludo:)
Bonjour à tous! Voila j'ai entendu dire que l'on pouvais importer un travail fait sous 3ds dans flash... Mais comment on fait ? sous quel...
bonjour à tous! Voila je tourne sous XP et j'utilise première pour le montage. J'ai FilmFx 2.35. Quand je le paramètre pour obtenir une image...
oula! Doucement je découvre le tracking la;) Mouais sa parait simple quand tu explique .... T'aurais pas un tuto ou une adresse qui...
salut à tous! Voila j'ai essayé matchmover et boujou pour le tracking.... Mais ce que je capte pas trop c'est: Une fois le tracking importé dans...
heu ... et comment je fais pour mettre une photo dans le post ? Une photo de mon ordi.. J'ai du mal la:D .. comme sa je pourrais te montrer ce...
oui j'avais pensé après que tu m'ais dis le truc des points blancs à mettre ce qu'il y aurait derrière. Je pense que je vais faire ça en...
oui j'ai dejà fais avec shine et sa rend plutot pas mal mais je voudrais bien voir ce que sa donne en 3d parcequ'il y a forcément plus de...
Merci a toi KhEpHrEn-dreams :) En effet quand j'ai lu ton message c'était pas du tout clair Mais en essayant 2/3 fois j'ai compris! En...
ça se voit que tu n'as pas dormis de la nuit;) Je déconne! C'est interressant mais vraiment tout ce qu'il y a de plus galérien quand meme......
merci a toi glop!! Sa fonctionne a merveille ta technique avec les points blancs!:D C'est génial et pas dur a faire en fin de compte;) Le...
Tout d'abord merci de me proposer ton aide! Le petit "hic" c'est que je ne sais pas comment faire des trous dans un rectangle en 3d... L'idée...
oui je l'ai déjà et je pensais bien le faire avec sa mais a vrai dire je sais pas trop comment faire un mur avec des trous a l'intérieur qui...