Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci Eric pour ta réponse. Sinon, une idée d'ordre de prix pour le magnéto jvc et je suppose que la dispo sera la même que pour la cam. @+
Bonjour, Petite question peut-être toute bête. Est-ce que le magnéto HDV de sony est compatible avec la HD100 de jvc ??? Pourquoi cette...
pas mal ce site, merci
Bonjour J'aimerai savoir quelle police de caractères vous utilisez pour les génériques ou synthés ? Merci de vos réponses
salut est-ce que la cam est toujours en vente ?? merci de ta réponse
ok, merci pour vos réponses. Je vais donc prospecter pour trouver une bonne occas. @+
ahhhh, manque de chance, la belle 300 m'a filé entre les pattes. La personne me propose a la place la dernière sony, la HVR Z1E. Je pense...
merci de ta réponse. Une autre petite question, un grand angle avec doubleur de focal, si je comprends bien permet d'éviter de changer...
Bonjour, je souhaiterai acheter une DSR 300 (qui a maintenant 2 ans et demi) vendu avec l'objectif standart, ainsi qu'un angénieux 2/3, 14x8 avec...
Bonjour, un ami utilisant avid express a un petit soucis. Quand il veut digitaliser ses rush, quelques secondes après le démarrage du magnéto, il...
ok, je vais télécharger les derniers drivers Je te remercie pour tes réponses
eh non, mais, sur l'écran de mon magnéto et sur le moniteur, j'ai toujours mes 5 carrés, si j'enregistre, je n'ai rien sur la cassette. J'ai fait...
Hello je viens de changer de carte graphique une hercule 9600 pro. Le problème, c'est que maintenant, il m'est impossible d'enregistrer un...
Hello J'ai avid Xpress 3.5 et je viens de changer de carte graphique : hercule 9600 pro. Le problème, c'est que maintenant, il m'est impossible...