Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça marche en enlevant Morgan switch stream. C formidable, j'adore ce forum
merci pour cet reponse, je suis alle voir comment ça se passe et je vais essaye de me debrouiller maintenant. Merci de m'avoir aiguillé. Par...
Salut à tous, est il possible d'éclaircir une séquence sur premiere 6.5, et si oui, comment biensur. Merci pour votre aide.
merci pour ta réponse, cela fait disparaitre progressivement les lettre de mon titre seulement ça, non? En fait mon titre est sur un cache...
fondu salut, pardon je n'avais pas vu cette discussion, pour moi, lorsque je baisse la ligne d'incrustation, mon titre disparait, mais pas...
salut à vous, quelqu'un est il la, il est tard. Je suis en train de faire un film sur premiere, et je cherche comment faire pour que mon...
merci pour ta reponse manuche. J'ai trouve la soluce a mon probleme, mais merci quand meme bonnes fetes.
Salut a vous, Apres differents problemes d'exportations de mon film sur mon camescope (mosaiques apparaissant sur mon ecran lcd), j'ai refait...
salut à vous, j'ai des problèmes d'exportation avec adobe 6.5. Ca fait des jours que j'essaye, mais je n'y arrive pas. j'ai un fichier AVI....
:help: Bonjour! Faut-il qu'on installe quelque chose de spécial sur notre ordi pour qu'il puisse enfin exporter notre petit film promo vers la...
oye oye, dites moi, qu'elles sont les consequences de telechargement des mises a jour de adobe 6.0 pour ma version 6.5? merci
au secours salut a vous, jai toujours ce probleme de mosaique sur mon camescope a l'exportation. Sur mon ecran d'ordi, il n'y a que du noir....
ok, j'ai passe la barre du codec, maintenant le probleme c'est les mosaiques sur ma camera. Avant, je travaillais sur studio 8, j'ai eut le meme...
merci pour tes explication luc immann, je suis nouveau sur adobe 6.5, mais la quand meme.... Bon lorsque je fais exporter sur bande, il me dit...
salut à vous, je débute sur adobe 6.5, j'ai fait l'acquisition sans probleme, le montage de meme, j'en suis a l'exportation que j'aimerai faire...
salut a vous, je suis un tout jeune adobien, je balbutie mes premiers pas sur premiere, et je suis comme un con devant l'exportation de mon...
Salut a vous, soyons court mais efficace. Je viens de passer sur premiere, mon film est fait (le montage), j'aimerai l'exporter vers ma camera,...
me revoili bon, toujours dans la mouize. En fait, je n'ai pas encore essaeyé toutes the solutions. Mais Ricou, tu me dis d'aller sur le site de...
il me demande de choisir le directory. Desole d'etre un pleutre de ce genre, mais qu'est ce que cenest?
salut a vous, bon, je viens d'installer Avid FRee DV, et desinstaller mon studio 8 qui a presque finit par me rendre chauve tellement je me...