Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos conseils, c'est à chaque fois un peu de mystère sur le dvd qui s'envole (quelle poésie, quelle inspiration!!!)
bonjour à tous Mon premier dvd(memorex dvd-rw) gravé à foiré. Jusque là rien d'extraordinaire et depuis j'en ai réussi d'autres. Ma question est:...
Je possède une trv 120e depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun soucis. Cette caméra était, en son temps, considérée comme robuste. Je...
Avant de posseder un graveur dvd, je gravait en svcd avec studio7 et ensuite avec magix videodeluxe2 qui donne de bien meilleurs résultats. Avec...
Bonne idée, ce n'est sans doute pas la télé, elle est en 4/3, mais sur le lecteur il y a peut-être un réglage à voir. j'essaye...
Yahou!!! (ce n'est pas de la pub, c'est un cris de satifaction) J'ai essayé mon lecteur dvd(de salon) sur une autre télé et c'est tout bon....
Merci pour cette idée mais déjà essayée. Je vais essayer demain avec un autre lecteur dvd puis une autre télé et vice versa. Peut-être ya t'il...
J'utilise un camescope Sony trv120e, j'ai transferé le film (2heures) sur mon PC grace à pinnacle studio7 et j'ai fait le montage, l'authoring et...
Salut tous les repairenautes. J'ai un problème un peu semblable. Après avoir gravé mon DVD en 720x576, je le lis sur le lecteur dvd de salon...