Séparer les noms avec une virgule.
xcus emoi mais je ne trouve pas l epost peux tu m'indiquer le chemin merci
ce serait super sympa pour le lien effetcivement j'ai peur de devoir tout refaire car c'est une belle mecanique LE6 mais alors c'est comme un...
en fait je souhaite tout tansferer le projet et tout les medias qui s'y rapporte mais j'ai peur d'oublier quelque chose et de ne pas pouvoir...
bonjour j'ai commencé un montage avec pinnacle liquid edition 5.5 et j'aurais souhaité pouvoir finir ce montage sur un autre pc equipé du meme...
mise a jour du bios la version 1014 marche la 1015 et 1016 ne marche pas la derniere 1017 fonctionne du tonnerre la 1014 est tres dur a...
avec fuse sequence tu obtiens quoi de l'avi ou du m2v le but de ma manip est de pouvoir l'encoder ensuite avec procoder et apres avec ulead dvd...
disque formaté en ntfs outils exporter la sequence sous avi/wav ensuite images entieres il créer l'avi mais le lecteur ne peut pas le lire
bonjour j'ai une sequence sur la timeline que je souhait exporter en avi mais impossible il me créé un avi impossible a lire j'ai essayer de...
meme par la base de registre ????
slut les repairesnautes voila j'ai achete studio 8 et lorsque je l'utilise et que je choisi le mode plein ecran du soft il me le met en plein...
bonjour existe t'il une version francaise ou un patch pour ce formidable soft j'ai un souci avec lorsque je selectionne une musique pour l'ecran...