Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour le repaire, je cherche desespéremment le logiciel dans lequel cette animation a été réalisé. J'hésite entre une pure création graphique...
Bonjour, je m'adresse à la communauté du repaire car aujourd'hui après avoir voulu tester le logiciel MOTYPE et installé pour ce faire le Fx...
Enfin toujours est il que mon film est écrasé au rendu et que je n'ai pas la solution !! Mais quand meme merci !
dvd archi Topsub meri pour ta réponse !! Tu disais dans l'ouverture de ton post que tu mettrais les captures d'écran pour les paramètres DVD...
oui sauf que si le ratio n'est pas le meme alors on a une image rendue écrasée ! That's the point ! Autant rester logique jusqu'à la fin non ?
question Une autre question : un media 1900 / 1080 c'est du 4/3 ou du 16/9 ? idem pour du 720 / 576 (4/3 ou 16/9) j'ai appris tout ça il...
Bonour Bonjour tous, OS : Windows XP pro SP3, mises à jour auto Versions de Vegas :V8.0c Version de DVD A : 5 Framework : Microsoft.NET...
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi sur les mouvements filmés avec la sr11 on a ce rendu : On observe qu'a chaque mouvement de caméra les...
Bonjour, Caméscope sony neuf, pas ou tres peu servi, sous garantie acheté le 16 octobre 2008. 850 euros
completement lisible. Pas de soucis !
un clip modifié dans vegas exporter au format m2ts
Alors finalement le problème d'export venait bien des codecs. J'avais le pack vista codec installé sur ma machine pour pouvoir lire les fichiers...
Merci pour les réponses. 1/ je suis heureux d'apprendre que l'on peut réexporter un media au format avchd sur le scope. J'ai bien trouvé la...
mERCI POUR R2PONSE SI RAPIDE. pOURRAIS TU ME DONNER UN LIEN OU DEUX VERS LES DISCUSSIONS ?
JE LA REFAIT Bonjour, Ma question est simple : Peut-on importer sur le disque dur du camescope un fichier video m2t afin qu'il soit...
Bonjour, Ma question est simple : Peut-on importer sur le disque dur un fichier video m2t sur le camescope et qu'il soit reconnu dans la...
Bonjour tout le monde, voilà, je cherche quelqu'un suceptible de m'aider concernant le problème suivant : Je souhaite diffuser à partir d'un...
J'utilise Vegas comme logiciel de montage et lorsque j'exporte une séquence au format real et que j'essaie de la lire avec realone player je n'ai...
Bonjour Je cherche une version francaise de première 6.0 ou 6.5 peu importe ! En effet j'ai perdu tout mes logiciels en formattant...
Entrées et sorties DV et analogiques en temps réel incomparables Tout ce que vous attendez d'un système de montage, DVStorm SE vous l'offre :...