Séparer les noms avec une virgule.
J'ai étiqueter mes DVD de vidéo familliales, au bout de quelques mois, mes DVD deviennent illisibles, j'ai fait un test avec des DVD de qualité...
Bonjour, Y a t'il des utilisateurs de DVD Movie factory 2, je rencontre énormément de problémes avec ce soft, nombreux bugs, impossible de lire...
Je grave mes films sur DVD et je voudrais les étiqueter (avec Afterburner d'Avery), sur la boite du DVD vierge il est noté qu'il ne faut pas...
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé avec 2 DVD-RW (Pioneer) différents et je les ai éffacés à chaque fois .
Bonjour, Après avoir créé un DVD-RW comprenant avec Ulead Movie Factory, et lors de la lecture sur mon DVD de Salon (Pioneer DV 444) la lecture...
Bonjour, Quel est le meilleur bitrate pour convertir un fichier avi en mpeg2 en vue de créer un DVD, mis à part le temps pour l'encodage et le...
Je ne trouve pas DVD Workshop sur le site Unlead, ce ne serait pas plutot DVD Movie Factory ?
Avec ce logiciel peut on faire le montage et la capture à partir d'un camécope DV?
Merci pour les réponses, ou trouver ce logiciel (TMPGEN) et quel programme utiliser pour réaliser des montages à partir de mon camescope numerique...
Si, mon camécope est un Sony DCR-PC2 PAL, par contre, comment peut on parametrer la transformation AVI - mpeg 2 ? Avec VIDEOWAVE, je n'ai aucun...
Je convertis en Pal, par contre j'ai déja pensé à un probléme d'entrelacement, mais comment peut on régler ou résoudre ce probléme ?
Bonjour, Je rencontre à peu prés le même probléme avec le graveur DVD Pioneer et Vidéowave 5, un effet stroboscopique lors de déplacements...