Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis a la recherche de tutoriaux pour scenarist de sonic. J'ai vu que sur le site il y avait un tutorial mais apparement il n'y a...
.
J'ai un film en DV et j'ai des problemes de lumieres (trop sombre). Quand je passe le film sur la TV je peux augmenter la luminosité et le...
Hello, Quelqu'un aurait il des tarifs interessant de transfert sur pellicule ? Merci
ca me aprait bien cher tout ca ! Pour du 35 mm les tarifs sont de l'ordre de 15000 euros apparement avec les diferents messages mais en 16 ? Il...
Rendu correct ? Merci pour vos reponses. Est il judicieux de passer tout de meme en pellicule pour pouvoir diffuser le film plus facilement ?...
Bonjour, J'ai plusieurs film en DV et je souhaiterai les tranferer sur pellicule genre 16 mm. Question idiote : Pensez vous qu'en transfererant...
Bonjour, J'ai fait un film en DV et malheuresement j'ai des images sombres. Je pense que je peux eclaircir l'ensemble mais les couleurs ne...
render Au passage, dans combustion 3 quand je fais un render d'une sequence , le render me rajoute un fondu au debut et a la fin de ma sequence....
Bonjour, Par defaut a chaque fois que je fais un render d'une sequence dans un composite, le render me fait un fondu en debut et un fondu en...
TU as plus de chance que moi car ca marche toujours pas chez moi :-)
Bonjour, J'utilise Premiere et Combustion pour le montage et la colorimetrie. Je monte des images DV Pal. SAvez vous si il y a une perte de la...
J'ai fini par ameliorer les choses, j'ai agrandit ma police et prit une police plus grasse et on voit moins les defauts. C vrai que AE est pas...
C indiqué Dans la doc, ils indiquent que le firewire est reconnu sur la version 3 mais malheuresement dans la categorie framebuffer j'ai "None"...
J'ai fait des reglages de couleurs sous discreet combustion a partir d'une video DV-pal 720*576 en 16/9. Question : Quel format choisir pour...
quelqu'un connait il la manip a faire sous combustion v.3 pour pouvoir sortir une image sur un moniteur TV avec une carte firewire ? Merci
Bonjour, Est-ce possible de visualiser les modifs en temps reels sur un moniteur TV ? Je suis un nouvel utilisateur de combustion v.3 et je...
HEllo tout le monde ! J'ai un soucis avec un titrage sous Adobe premiere. J'ai fait mon generique de fin avec un titre deroulant. J'ai enlevé...
Merci pour cette rapide reponse. Peux tu m'indiquer les CD qui correspondent le plus aux bruits d'ambiances, et ceux aux bruitages ? Merci
Hello tout le monde, je suis a la recherche de sons d'ambiance (de bonnes qualité) et qui dure assez longtemps (pas de jingles). Des sons...