Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
mosellan ! ...mais exilé aujourd'hui à Paris...
J'interviens assez peu mais je souhaitais juste dire qu'effectivement, sans être aussi violent qu'Astor, je remarque que tu ne réponds pas aux...
diffusion Bonjour, Juste une question : c'est quoi le système de diff sur Mac que tu veux mettre ? Thks,
Encodage MPEG Bonjour, Quelles sont tes sources ? DV, Beta SP, Beta Num... Quelle est ta connectique ? IEEE1394, Composantes , SDI......
Produits SONY Attention sur les produits SONY pas chers : Ont-ils le Silver Care (garantie 2 ans, remplacement matériel si immo plus de 7...
Cinéwave Bonjour, STEF, pourquoi la Cinéwave HD serait-elle à éviter ? Nous distribuons ce produit et nous ne rencontrons pas de pb...
Live Bonjour, 1- Prévoir les sources : caméras (DV). Attention, en filmant dans une boite, c'est souvent sombre... 2-Prendre un petit...
Faut pas trop exagérer non plus, en tant que revendeur vidéo Mac & PC, je viens de livrer 2 Vaio FT916S (je cite la réf de mémoire), qui est quand...
N'oublions la petite phrase au milieu de l'intervention précédente : "Qu'on augmente les aides à la culture : c'est plus clair et plus...
Voila mes expériences avec différents portables / DD externes (c'est plutôt avec Liquid purple, mais y a pas de grosses différences de...
regarde si tu as bien la dernière version de Quicktime. C'est peut être idiot, mais j'ai déjà eu ce souci sur un Purple et ca c'était réglé avec QT.
OS = XP Home Pour être honnête, j'ai rien changé sur la config du VAIO. La m.... avec ces VAIO, c'est qu'ils ne livrent qu'un CD de...
Je viens de faire le test avec Edition 5 et ca marche très bien (j'ai jusque 3 couches temps réel). Donc il y a un truc avec ta bécane....
Je viens de prendre un GRT716S, je dois essayer pour un client (on est revendeurs) un Liquid purple V.5.0 sur ce portable. Je te tiens au courant.
Quelle est la référence du sony ?
Tout est affaire de marketing ! -Il n'y a pas forcément besoin d'un AVID ou d'un SMOKE pour faire la confo. Tu peux parfaitement faire la...
Arnaud ?
CD Trial oui, il existe une version "trial" du soft. Si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer.
pour m'être cassé les dents pendant un mois sur ce pb, je peux vous dire que c'est pas si simple ! "Est-ce que quelqu'un a une bonne solution...
A priori, oui... mais les voies de Pinnacle sont impénètrables (=: