Séparer les noms avec une virgule.
Mise a jour de la Démo en version 2009 (avec du Transporteur 3, Underworld 3, Crank 2, 99 Francs, etc...)
pr la prise de vue aerienne: track 3d (Matchmover), et compositing dans l espace 3d d'After Effects avec des systems de plaques (pr l eau, le...
si tu veux faire toi meme les effets de Star Wars, effectivement after effects c'est bien... mais t as question etait ce qu ils ont utilisés eux...
--- up ---
avec After : ROTO + Etalo (ya que ca de vrai)
>> Bande Démo - Compositing & FX - Nuke, After, Combu... Nouvelle Bande Démo 2009 Compositing vos avis sont les bien venus. >> ma Page Web...
merci, j ai du lacher l affaire... j avais pas le temps d attendre le SAV. faudrait que je les mails.
Personne ne peut faire le teste pour me dire si ca marche chez lui. ca m arangerai bien. merci d avance.
oui, en passant par une expression sur le parametre de "position". voila l expression: [Math.round(position[0]),Math.round(position[1])];
FroggyFX est mort (j etais presque seul a taffer dessus, et plus asses de temps...):(
ca fait ca chez vous ds Particular? j utilise une image avec alpha comme emmeteur, et qd je crait un "aux system" tout part en vrille, il ne...
"faut pas oublier que tt les softs ne sont que des outils.....que ce soit en 3D ou n'importe quoi si il suffisait de prendre les "tops" soft pour...
Curve Editor = interphase où tu regles avec des courbes tes parametres d anim. (le + souvent grace a des Béziers)
After Effects 7 > Nouveautés de malade Dans After Effects 7 il va enfin y avoir un vrai CURVE EDITOR !!! Depuis le temps qu on attendait ca......
J'arrive pas a trouver des infos sur le prix de NUKE. (j'espere qu'il ne coute pas 5999$) Je trouve que Combustion a de trés bon outils...
Le DV est-il recompressée lorsqu'on exporte le montage ds ce meme format ? (j'utilise Final Cut) En gros: y a-t-il de la perte entre le rush...
Tout a fait. Et le colorama a qlqs option en +
comment faire "simplement" un gros contour de couleur unie sur une image non rectangulaire ? ex. image detourée sous photoshop, on sur une...
Elastic Reality et Re:Flex gèrent les "Motion Morph" apres certain autres softs (surtout les petits sharewares) ne le font pas. PS: Il faut...
t as essayé avec des particules qui auraient une vitesse de 0 ? (avec particlar ou autre)