Separate names with a comma.
Au fait, j'ai stoppé la création du DVD, après 3h de travail Studio a fait 9000 images sur 77000 au total...
Ok. Veux-tu dire qu'il faille que je transforme les MPEG2 venant de mon caméscope en AVI, avant de monter sur Studio ?? Si c'est le cas,...
Effectivement, la méthode du fichier AVI en premier fonctionne bien, je n'ai pas eu de plantage. Par contre, la qualité est carrément moins bonne...
C'est quoi la stricte compatibiilté DVD ? Sinon, sur le disque dur, il reste un peu plus de 44 GB de libre... ça devrait faire l'affaire pour un...
Je viens de tenter de réduire la longueur du projet, de 53 minutes, je suis passé à 40, mais pas mieux. Toujours le même message d'erreur......
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus 10.5 Je suis sous Windows XP Pro SP2 avec un Acer Aspire T180 AMD Athlon 64 x2 Dual core 4200+ à...
J'ai bien essayé ça, mais même punition ! :hum: Merci quand même.:rolleyes:
Bonsoir, J'utilise Studio 10.5 A chaque fois que je tente de créer mon DVD final, après avoir débuté, l'encodage s'arrête et un message...
Oui effectivement... Mais quand tu dois monter un grand nombre de scènes (30 ou 40), ça peut être super long. De toute façon ça n'a pas l'air...
Bonjour, j'ai exactement le même souci que toi ! J'utilise un Sony DCR-SR52E et toi ?
Bonjour, J'ai un SONY DCR-SR52E avec HDD de 30GB. J'utilise MAGIX Video Deluxe 2006 pour le montage (je débute) et j'avoue que là je tourne en...
Je ne sais pas si c'est possible avec in caméscope numérique, mais pour la récupération de données sur un HDD, j'utilise Ontrack. Très très...
Bonsoir, Ok, c'est une solution, mais il me semble que ces DVD soient de bonne qualité, puisqu'ils passent sur toutes les platines que j'ai...
Bonjour, J'ai un graveur DVD IISonic multi formats et j'utilise des DVD-R 4x de chez LDLC.com (DVD génériques). Mes DVD gravés passent...
Bonjour à tous, Je voudrais qu'une bonne fois pour toute, on mette les choses au clair en ce qui concerne les compatibilité des différents...
Mille mercis man !:bravo: :bravo: :bravo:
Ok, mais peux-tu m'expliquer la marche à suivre avec CloneDVD ? Où achètes-tu ces DVD "magiques" ?? Merci d'avance.:)
CCE... c'est quoi ? >> depuis j'ai essayé la méthode suivante et c'est pas trop mal pour "8 Mile": 1> DVD Decrypter 2> DVD Shrink (pour...
Salut à tous, Ce week-end, j'ai tenté de faire un back-up de 8 Mile... Je sais que le DVD 9 doit être retravaillé, c'est donc ce que j'ai...