Séparer les noms avec une virgule.
édius 6.08 Bonjour, la version 6.08 fonctionne-t-elle avec windows 8? svs, merci
Vends lot 4 trv900 dont 2 à réviser avec alimentations/ batteries /2 grands angles et télécommandes: 350euros pour le lot balahy.a@wanadoo.fr port...
Bonjour, je suis intérressé par la moviebox, mais je n'arrive toujours pas à répondre à l'annonce dans le forum vente! comment dois-je procéder,...
re oui avchd et hdv
re j'ai oublié! carte mère asus p68 z68 vpro chipset 1155
plantage menu Bonjour, pour le montage je n'ai qu'un seul souci avec ma nouvelle config: boitier inwin buc alim 950watt corsair seven pro...
Bonjour, on peut également exporter en créant un disque en décochant le menu et récupérer le fichier dand le dossier "temp", cordialement Alain...
Bonjour, j'ai appliqué ce patch mais rien à faire toujours pas d'adorage dans édius 6! il y a peut-être une installation particulière!...
adorage Bonsoir, j'ai bien mis à jour la version 6.02, mais malgrés les patchs je n'ai toujours pas les transitions adorage! Quelqu'un a-t-il la...
Bonsoir, la petite astuce pour avoir une seule piste video audio est la suivante: il faut décocher les pistes audio, ensuite faire glisser le...
xplode Bonjour, la manip pour obtenir xplode dans édius 5 est-elle valable pour édius 6? cordialement Alain BALAHY.
Bonjour, re z5 renseignements supplémentaires, factures à l'appui, 4300euros à débattre + 10cassettes neuves panasonic pour professionnel...
Bonjour, vends sony z5 + boitier hvr-mrc1+sac de transport. caméra en excellent état. achat avril 2009 valeur d'achat 5300euro. garantie 4ans...
Bonjour, il y a un modèle de frappe machine à écrire dans Heroglyp de prodad, dans le pack creative volume 1. il suffit de lui ajouter un bruitage...
Bonjour, votre carte est-elle toujours à vendre? si oui je suis intéressé, vous pouvez me répondre par mail balahy.a@wanadoo.fr ou par téléphone...
Bonjour, je voudrais savoir où en est corel dvd 7? Il devait en principe arriver en fin d'année et depuis plus de nouvelle! Qu'en est-il? Merci...
As-tu essayé avec du produit pour écran?
Bonjour jc, j'ai reçu la notice sous forme de fichier jpg, envoi moi ton adresse e-mail et je te la fait parvenir par mail. Cordialement Alain...
notice Bonjour Gilou, je suis à la recherche de la notice du eumig 9802, si tu l'as toujours peux-tu me l'envoyer par e-mail (...
Comment fais-tu pour installer "Edius" il faut absolument l'installer par le setup manager, si tu l'installe via le flash l'option procoder...