Separate names with a comma.
Merci ! J'avais effectivement trouvé peu de temps après. Bonne journée.
Bonne question je me suis fais la même réflexion, c'est bien dommage..
Bonjour, J'ai une Sony FX1000 que je vais mettre en vente mais avant je souhaite remplacer le cache car je ne sais pas pourquoi mais du jour au...
Même a 2.8 j'arrive a avoir une bonne netteté en intérieur. Mais effectivement à l'extérieur autant fermer un maximum pour avoir une bonne netteté.
Bonjour tout le monde, Je tourne actuellement avec des DSLR, j'ai un 60D et je tourne aussi avec un 5DmkII d'un ami. J'ai testé son 70-200mm...
J'utilise un glidecam hd2000 avec le Samyang 14mm 2.8, et c'est vraiment top ! Pour la mise au point je me met entre 1 et 3 mètres selon si le...
Merci pour vos réponses. Je ne vais pas continuer sur ce sujet car effectivement on par du NX70 ici, mais je suis en train de regarder d'un peu...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je me renseigne sur cette NX70 car je souhaite changer ma FX1000. Pensez-vous que c'est une bonne...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur une petite cross pas cher du tout sur amazon, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait pu la tester ?...
On vient de me prêter un 550D, je vais pouvoir tester tout ça. J'ai le 18/55 de base, un Canon 50mm 1:1,8 et un Canon 70/300mm 1:4-5,6 IS...
Je voulais dire vendre mon FX1000 pour me prendre l'ax2000 ;)
Merci à tous :) J'ai effectivement parcouru le topic et j'ai cru comprendre que le 550D est une bonne alternative. Maintenant pour le moment je...
Bonjour tout le monde ! Il y a deux ans j'ai acheté une FX1000 pour débuter mon activité. Depuis toujours j'aime le rendu des APN qui film et...
Personne à une petite idée, car là je ne sais vraiment plus quoi faire.
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit souci que je n'arrive vraiment pas à résoudre. J'ai une FX1000, et quand je souhaite faire un rendu...
Ca s'appelle des pop up, c'est ça que tu veux dire. Des menus en superpositions du film, c'est à dire sans changer de "page". Dans CS4 il y...
Je ne pourrais répondre à ta question. Je gère très bien l'authoring DVD sur Adobe Encore, mais question BluRay je débute. Le bluray que je viens...
Pour ceux qui voudrait la réponse, après plusieurs rendu j'ai trouvé. Via Compressor, j'ai effectué un rendu MPEG2 "Bluray", puis l'authoring sous...
Un petit Up, j'ai vraiment besoin de votre aide....
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur le forum dans les topic existants, je viens vous poser une question. J'ai tourné en 1080i, et j'ai...