Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je vais essayer tout ça ce W.E. pour le moment je ne peux pas, je suis au travail. Je finirais bien par trouver une solution avec vos...
Bien, Le camescope sur play, avec le chargeur, "première 6.0" ok, configuré avec Canon et generic. Je lance le PC et il ne se passe rien. dans...
Hello, Je vais essayer ce soir de mettre d'abord le caméscope en route et ensuite l'ordi. J'ai la dernière version de DirectX mais je vais...
Bonjour, Merci mais ce n'est pas ça. Je fais en principe tout bien, alimentation avec le chargeur en place, le camescope sur play, le cables...
Bonjour, j'ai Window XP, un camescope Canon MVX3i, Adobe première 6.0, un cable Firewire mais quand je veux faire l'acquision sur mon PC de...
Idem pour les recherches.... Tout ce que j'ai pus lire c'est : - Photos rouge. - Stab qui déstabilise. - Bruit dans la bande. -...
Bonjour,¨ OUF j'ai fini de lire cette la saga....... Et maintenant, qu'en est il de aventure04, plus de nouvelles; Est il faché du peu de...
Bonjour, En lisant dans ce site au demeurant très bien fait, J'ai lu : Je confirme, c'est bien une erreur de frappe. Le mvx10i n'existe pas...