Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci JLH pour ces précisions... je commençait à désespérer... je vais contacter le vendeur, on verra ce qu'il me dit concernant la guarantie..
bon, oui, non... mais en fait ma question, à la base, ne porte pas là dessus...:( ni sur la FX7 d'ailleurs... mais c'est gentil quand même..
archaique :jap: peut être... alors tous les cinéastes du monde sont archaiques;) non en fait c'est une habitude que j'ai prise vu que à la base...
:help: un petit coup de main ne serait pas négligeable..
hey bhalors, personne pour m'aider, pauvre de moi...:approb: :o :(
merci pour cette réponse... solidaire :rire: la z1....oui et non... un poil chere pour une qualité d'image identique à la FX1. sachant que...
Bonjour à tous, je m'apprète a investir dans une caméra (pas plus de 3600€).. je la destine à du reportage/du docu et éventuellement de la...
bonjour a tous..je recherche activement une dvx100B d'occaz... 1800, 2000€ grand max... donc si un heureux proprio de cette bécanne veut s'en...
peut être, mais les prix sont, il me semble, plus avantageux que dans les autres magasins de la capitale (vu que je me refus a acheter sur le net)
bonne nouvelle ça rebaisse!!!! 3590€ chez le fameux magasin volcanique mamga parisien...!!!!:bravo:
me méfie des ventes sur le net.. à ce prix là j'aime bien avoir quelqu'un en fece de moi en cas de souci
chers repairenautes bien l'bonjour! voilà mon probleme. j'aimerais faire l'aquisition d'une cam semi pro pour réaliser des docu...et des...
arg 'tain 3700€ alors qu'il était à 3499 chez gagma il y a encore 1 semaine!!! damned!!!!
infos? c'est quel magasin à saint ouen? tu peux me contacter en PV si cette demandes vient à l'encontre de la charte du repaire... :) merci
ça y est sa cote remonte + 500€ d'un coup dans un magasin parisien volcanique :)
cool merci pour vos réponses!!
salut à tous, cette question a surement déjà été traitée mais je ne trouve pas de réponse précise alors je la (re) pose... déjà j'ai un peu de...
Bonjour, N'ayant pas les moyens de m'offrir la HVX200 (et d'équiper mon PC pour la HD) je recherche une panasonic ag dvx 100b afin de tourner:...
Existe-t-il une version PC de Final Cut? si oui, si vous l'avez essayée... donnez moi votre avis plizzzzzz
autant pour moi la question était un peu naze j'ai essayé ça marche nikel