Séparer les noms avec une virgule.
A l'attention de Guy-Jacques, Avant d'acquérir ce même matériel, j'aimerais profiter de ce post pour obtenir des informations complémentaires...
Tu as raison; il toutefois faire des choix à certains moments. A titre d'info, j'ai difficile d'apprécier pleinement la qualité de la vidéo...
Hello ST65 Je viens de m'inscrire (gratuit); après activation par mail, le chargement des fichiers devient possible. Amicalement Scoubi1er
Lecture HDV s/Dvico Hello Zoriana, Je n'ai pas de réponse à te proposer. Je suis plutôt demandeur. En effet, j'envisage également l'achat...
A la condition que le modèle de remplacement soit bien prévu pour équiper ton caméscope et en tenant compte que le le poids et l'encombrement...
Hello Carbem, Ton extrait de plongée sous marine se lit très bien avec le media player de Windows. Scoubi1er
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'achète mon matériel photo et vidéo soit auprès du site précité soit chez leur proche concurrent...
Hello Colok, Comme beaucoup d'entre nous, je connais ton pseudo et surtout la qualité de ton travail ainsi que ta générosité. Je n'ai qu'un...
Qualités de Let's DVD Photos ? A l'attention de Spitfire, Etant également intéressé par Let's DVD Photos, j'aimerais avoir ton avis à propos...
Hello, Si tu ne cherches pas nécessairement une batterie de la marque, va donc voir chez http://www.electronic-boulevard.com. Tu devrais y...
Hello Bruno_92, Je suis peneur à 900 euros en liquide. Salutations.
Le récent locgiciel d'encodage de TmpegEnc "DVD source creator v2" me paraît simple d'emploi et efficace. Toutefois, je n'y trouve pas la...
Les tutoriaus Vegas Jean-Michel, Merci pour l'info. Toutefois, depuis ma premiere tentative de sauvegarde ce vendredi matin (26/12), les...
Ces tutoriaux, sous forme d'une vidéo (Flash), m'intéresse. J'aimerais pouvoir les consulter hors connexion et surtout lorsque le besoin s'en fait...
A l'attention de Gérard_M Comme d'habitude, vous êtes promt à répondre à une demande et surtout à y apporter la solution. Merci encore....
Je cherche le nom d'un logiciel disposant d'une fonction de rotation 'visuelle' (à l'aide part ex. de la souris ou du clavier) autre que celle...
Xplode4 Ppro Merci pour cette info. Je la teste dès que possible.
Traduction de DVDlab 131 Bonjour, Je suis également intéressé par la traduction de DVDlab131. Je cherche donc une âme charitable pour...
Je n'arrive pas a installer Xplode Pro 4 sous PPRO. L'install me réclame la version 6 ou d'Adobe Premiere. Une solution existe-t-elle ?