Separate names with a comma.
Salut à tous. j'aimerais savoir le moyen d'extraire des morceaux de différents films DVD pour les remonter ensuite et en faire un nouveau DVD....
Salut à tous, Et moi qui croyait être tranquille avec ma version 8 10.4... Depuis que j'ai XP pro, quand je travaille dans studio,...
Merci!
Merci d'insister, mais j'ai changé de carte mère (Asus A7N8E-Deluxe, j'ai changé de processeur et j'ai installé XP. Tout tourne super bien....
windows 2000 en cause Apparemment, et je le confirme, certaines version (voire toutes) de windows 2000 ne savent pas gérer des DD de plus de 128...
Bien aimable Merci, ça me fait de la lecture en perspective! Chap
On ironise.... ....Monsieur le modérateur.... Ben oui, je débarque et je n'arrive pas à la cheville du moins calé de vos membres, mais faut un...
problèmes résolus Un pote m'a filé un encodeur MPG2 Tsunami d'excellente qualité. Je sauve mon montage final en AVI, j'encode et je grave avec...
Je rame toujours, gravure toujours illisible sur platine dvd. Une fois mon montage final terminé, si j'en fait un fichier AVI, existe-il un...
précisions... néro 6.3.1.17 firmware nec ver 1.09 ça ne marche tjs pas, au secours.... chap
merci mais... J'ai Néro 6 à jour et le firmware de mn graveur l'est aussi. Du reste, quand je grave directement avec Pinnacle, c'est nickel,...
Rebonjour, J'ai suivi vos conseils pour graver le contenu de mon film (studion 8) sur le disque dur avant d'ensuite le graver avec Néro. J'ai...
okééééééééééé Merci Je vais essayer de ce pas! Je suppose que ça marche avec Néro!! Chap Votre site est top génial, toutes mes...
merci mais je ne comprends pas Je ne suis pas une lumière en informatique, désolé. Je ne trouve pas la fonction dans studio 8 me permettant de...
Rebonjour, Je viens de capturer 4 heures de vidéo Dv sous studio 8 10.4. J'ai fait 11 ou 12 fichiers d'environ 20 minutes chacun. Tous ces...
Salut à tous, Si je veux copier un DVD avec copyright, c'est un jeu d'enfant avec dvd schrink ou dvd decrypter. Par contre, j'ai un dvd issu...
Ben c'est quoi alors? Cher .., Merci pour ton aide. D'après toi, ma carte graphique n'y est pour rien. Alors pourquoi ai-je des ralentis de...
Ca a l'air de tourner, merci Cher Modérateur, un autre repairenaute m'a expliqué avec d'autres mots la procédure que tu m'as décrite. Ca marche,...
Salut, Qui peut m'expliquer ce qu'est la procédure regdelete quand on veut désinstaller pinnacle studio proprement? A vot' bon coeur et merci...
Qui utilise studio 7 ou 8, et arrive à obtenir de beaux ralentis non saccadés? Quelle est votre config? Merci