Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DE rien DE rien si ça peut aider d'autres personnes que moi autant en faire profiter tous les utilisateurs. Je sais ce que sait de chercher...
conseil Salut , Personnellement j'ai pu tester ces deux graveurs car moi je possède le pionner 106 et un pote le sony 500 , mais j'ai une...
ok voici un lien très bien fait J'allais mettre le lien bientôt pour que tout le monde puissent en profiter mais bon comme j'ai 5 minutes je vais...
Sa c'est cool Toi t'es vraiment un mec cool , et je te sens vraiment concerné par ce forum car tu prend le temps de répondre à toutes les...
rien de plus Ce n'est pas la peine de me prendre pour un c** je sais ce que sait le mot rechercher , j'avais fait la recherche avant , mais je...
Désolé Désolé le lien que je t'ai dit ne fonctionne pas mais va voir dans le forum MPEG,DVD,SVCD..., tu peut le trouver dans le haute de la page...
Cherche un peu sur le forum Ce message à été répété plein de fois et tout le monde en à parler sur le forum , clique sur le lien , et lit les...
moi aussi j'avais un peu le même problème sauf que moi c'était avec des dvd "+" r et la seule façon que j'ai trouvé pour graver ces dvd ces avec...
pour Dan Dans tes messages tu disait que tu ne connaissait pas clone dvd donc voila le lien:...
Salut à tous, voila j'aimerais relier mes 2 ordis qui sont sous xp par un cable croisée que j'ai acheté (les 2 ordis ne sont pas dans la même...
format dvd Personnellement je ne pense pas que l'un ou l'autre des formats va s'arrêter car les formats dvd+r sont spécifiques à certaines...
Re: adresse Va voir sur ce site : http://www.maxdisc24.com/default Je l'ai testée ce site est sérieux et apparemment je ne suis pas le seul...
à tet224 Tu à fait les même trucs que moi car moi aussi j'avais acheté des dvd+rw sentinelle à 19.90€ (chez Auchan) pour essayer et avec clone...
Résolution du problème Avec clonedvd j'arrivais à graver des dvd+r mais après ils n'étaient pas lisibles même sur mon ordinateur alors j'ai...
Merci pour tes réponses Je sais tu te dit ces mecs ils sont gonflants ils peuvent lire les articles avant de poser les questions mais c'est ce...
confirmation lecture dvd-r quelqu'un qui possède un lecteur dvd yamaha dvd s530 comme moi peut-il me confirmer la compatibilité du dvd-r sur ce...
compatibilité Je sais les dvd-r sont moins cher mais mon lecteur dvd yamaha dvd s530 ne lit que le format "+" Mais c'est bizarre quand même...
Salut à tous , je grave des dvd+rw avec clone dvd de elaborytes bytes (mon graveur dvd est un pioneer multiformat) ces dvd+rw fonctionne...
Salut à tous , j'aimerais savoir si quelq'un pourrait m'aider, donc j'ai un p4 2.8Ghz , 120Go , graveur pionneer multiformat , lecteur dvd......