Séparer les noms avec une virgule.
- merci beaucoup. J'essaie ça tout de suite.
merci pour vos réponses. Cela dit un peu contradictoire. Il faudrait donc que je passe par la fonction exporter? D'ouvrir un nouveau projet...
puis-je faire? si je fais ainsi? J'ouvre mon projet réalisé au format NTSC - sélectionner copier tout J'ouvre un nouveau projet au format...
Merci pour ta réponse. Ah ben je tombe des nues. Je ne pensais pas que le projet était déjà en PAL ou NTSC Alors j'avais ouvert mon nouveau...
Bonjour, voici encore un problème que je rencontre avec adobe premiere pro. J'ai voulu enregistrer mon projet. Là un choix de format...
merci pour ta réponse GEGE
Bonjour, voici mon problème je vais essayer d'être bref et limpide. Je possède Adobe première pro sur pc. J'ai filmé un spectacle scolaire...
Panasonic c'est beau quand ça fonctionne pas Je viens d'installer le logiciel Sonic MyDVD et le message d'erreur est à peu près identique. Il ne...
règlage du bios alors qqun peut me dire si ces config dans le bios peuvent être la source du problème?
Voici mes config pour d'autres menus. Je ne sais pas si le problème peut venir de là... Menu Advanced OS/2 Onboard Memory 64M - Disabled...
Merci pour ta réponse vsb ainsi qu'à tous ceux qui m'aident c'est vraiment très gentil, ça met du baume sur ma crise de nerfs avancée. Donc je...
Sur le site d'adaptec support (marque de ma carte firewire) ils préconisent en cas de problème de mettre sur disabled les points suivants PM...
impossible de démarrer En réponse à ceci: n'aurais-tu pas un paramètre analogue à wake up on lan ou boot on lan qui serait activé. Je n'ai...
dernier changement Je viens de flasher le bios aucun changement
problème acquisition bon j'ai une nouvelle question. Si je branche le câble IEEE et que la cam est sur VCR windows 98 ne démarre pas, il...
toujours le meme problème j'ai contrôlé PCI latency et il était à 32, je l'ai monté à 64 mais rien n'y change. ALA stp peux-tu me redonner le...
j'ai contrôlé PCI latency et il était à 32, je l'ai monté à 64 mais rien n'y change. ALA stp peux-tu me redonner le lien du patch IEEE windows...
le problème persiste merci ala, j'ai fait cette procédure. Le Pc reste en attente du démarrage de windows sans y parvenir. A ce stade si j'hôte...
Bonjour, bon voici mon problème, merci de me lire. J'ai un caméscope panasonic NV-EX21 j'ai acheté une carte adaptec fireconnect 4300 pour pour...
Purée mais j'ai acheté cette carte mère l'année passée, je vais pas m'amuser à flasher le BIOS.... franchement je ne pense pas que le problème...