Séparer les noms avec une virgule.
quel logiciel de montage pour caméscope Sony DCR SR-290 bonjour j'ai depuis quelques mois le camescope Sony DCR SR-290, quasi frere jumeau du...
Merci pour la reponse. mais cette case (" ne pas convertir les fichiers mpeg compatibles" ) est bien deja cochée quand je lance le montage. et...
j'ai fait depuis quelques mois l'acquisition d'un camescope à disque dur sony dcr290 qui fournit des fichiers video mpeg2 d'excellentes qualites....
j'ai fait depuis quelques acquisition d'un camescope à disque dur sony dcr290 qui fournit des fichiers video mpeg2 d'excellentes qualites. le...
bonjour à tout le forum! j'ai un vieux camescope analogique, je souhaites recuperer mes video format video8 sur un enregistreur de salon DVD à...
bonjour! ce nouveau camescope Canon Optura 40 a l'air bien sympa (voir l'article à la page :...
etiquettes et DVD bonjour à tout le forum! je viens de rencontrer des soucis de lecture avec des dvd que j'avais pris soin d'etiquetté. je...
pour solutionner ton pb, utilise le filtre "recadrage image" dans le bon vieux logiciel TmpGenc.
sniff.... j'ai pas eu de reponses.... mais j'ai quand meme trouver la solution! au cas ou ça interresserait je la livre: avec Premiere monter le...
j'ai longtemps utilisé cette methode avec xucces pour realiser mes dvd: apres acquisition de la carte miro dc 20 sous win98 au format mjpeg, je...
conversion avi vers format dvd j'ai moi aussi des fichiers avi mjpeg de plusieurs giga que j'utilise pour faire des dvd: lancer virtualdub,...
meme dimension qu'image tele, de memoire 760* 5-- . en 24bits, comme toutes les autres photos que j"ai scanne puis insere dans premiere.
non, juste une photo scannée en bmp.
non à 100% on peut faire plus d'une heure. (100%= 8000kb/s soit 3.40go, plus audio si mpeg environ 200kb/s soit environ 0.1 go en comptant large =...
la diminution de la taille provient du fait que la duree du film est nettement plus courte que le premier DVd grave. Mais en revanche la taille...
depuis hier j'ai trouve la solution. j'ai pas tout compris, mais ça marche: lee montages ont ete fait sous Premiere en Avi Mjpeg puis...
Finalement je suis pas si convaincu que ce soit une marge volontaire de la part de Pinnacle. je viens de monter un deuxieme DVD avec une video...
Merci de ton conseil, tu as sans doute raison de laisser une marge.:bravo:
je monte sur dvd une video perso de pres de 3heures qui est composée d'une serie de fichiers *.avi (01.avi;02.avi etc etc....). j'ai deja crée un...
Non, je ne pense pas que cela suffie à expliquer ce probleme. il suffit d'augmenter le debit de 5220kb/s à 5230Kb/s pour avoir l'indication de...