Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les amis réalisateurs amteurs, je cherche à éclairer mon fond bleu et mes personnages mais je n'ai pas de lumiére je voudrais acheter des...
Bonjour , Je n'arrive pas à avoir le son de la video sous after effect, Je ne comprends si il y a un truc à faire . Quelqu"un pourrait l'en...
Bravo mandyben, c 'est exellent . Ton montage est nikel , tu fais des envieux . Continu comme ça . Bonne bourre
En fait j ai un menu DVd actif avec une bande son (menu dvd Pinnacle avec musique mp3). ensuite un titre anime toujours avec musique et,...
Salut a tous! J ai un pitit pb lors de l'encodage d un dvd sous pinnacle studio dv 8.4.5 Pc : Bi-Proc 1Giga 512Mo de RAM DD120 Go Win XP...
Pour faire simple , tu prends ton image que tu veux derriére tu l'as met d'abord dans ta compo apres tu prends ta vidéo (morph...) là tu ne vois...
mercià tous pour vos réponses. Je vais essayer . Bonne bourre à tous
Slt mandyben , pfff ton boulot trop fort , jolie présentation de tes compétences. J'espere voir d'autre de tes réalisations prochainement....
Merci pour vos réponses , avec after effect , est il possible d'exporter les videos à un certain format pour pouvoir les travailler avec photoshop?
Bonjour ,il me semble avoir lu qu'on pouvait retoucher une vidéo sur photoshop. Je crois avoir lu qu'il fallait exporter la video à un certain...
Merci¦pour¦vos¦réponses¦je¦vais¦essayer¦ Bonne¦bourre¦@¦tous
Bonjour , dans ma video je voudrais quand il y a un coup de feu faire commme un flash ( de photo ) un peu comme si les yeux du spectateurs se...
entrée DV Slt , pour transferer ton montage sur ta cam c trés simple avec studio8 il te suffit te mettre sur le mode lecture de ta cam et...
Merci beaucoup Cyl20 Je vais essayer . Bonne bourre
J'ai un JVC GR-DX55, et malgré avoir chercher sur le forum et sur le net j'ai toujours pas complis comment faire pour reprendre une vidéo monté...
Reslt , je voulais dire si ton film sera téléchargeable?. J'ai une kestion mais pas son film , une kestion plus vaste. Sais tu où on peut...
slt CM production slt CM production, ta bande annonce donne envie , mais koi tu dires de plus que l'on veut voir le film , combien de tps il va...
bonjour , merci pour vos réponses, je voudrais savoir le materiel que vous utilisé pour faire un bon montage avec le fond bleu et les logiciels...
Bonjour, j'ai fait la technique du fond bleu et sur ceux j'ai une kestion je fais cette operation avec un fond bleu et vert et le résultat est...