Séparer les noms avec une virgule.
gravure K7 sur dvd Merci a AR81 pour son renseignement sur le support Ricoh. Pour ce qui est du philips 70, j'ai déjà gravé quelques...
transfert K7 sur dvd Merci pour vos sugestions. Je viens d'ailleurs (dans un premier temps....) d'acquérir un graveur de salon (philips dvdr 70)...
Sachant que les DVD commerciaux (déjà gravés) sont limités en lecture par les différents ZONAGE (USA, EUR, etc.). Dans l'utilisation d'un...
transfert K7 numérique sur dvd Evidemment c'est (sans doute) une solution (je me renseignerai sur les qualités/prix et performances) mais...
Il faut mettre le prix, c'est exact mais il n'est pas nécessaire d'être dispendieux pour autant, (surtout que l'évolution des techniques - et des...
Merci à Raylam pour sa réponse et proposition. Il me semble pourtant qu'il n'est pas nécéssaire d'acquérir une telle carte (+ de 400 € en europe)...
acquisition K7 vhs sur DVD Merci pour le message du modérateur modéré. Je suis déjà (hier et aujoud'hui) allé (quelques longue minutes) sur le...
je voudrais connaître les principales conditions (et matériel - hard et soft) pour transférér mes K7 video sur dvd. Pas d'effets ajoutés ni...