Separate names with a comma.
bonjour tout le monde voila mon "nouveaux probleme avec studio 8", quand je veux créer un fichier avi ou exporter mon projet sur cassette cela ne...
j'avais oublié Par contre quand je fais le montage dans pinnacle il arrive tres souvent que le logiciel se ferme tout seul c pour cette raison...
merci de votre aide merci à tous pour votre aide je pense depuis ce week end avoir trouvé la solution en effet j'arrive maintenant a capturer de...
merci merci de ton aide je dois aller me coucher maintenant demain c ecole et ma mere veux que j arrete pour ce soir sinon le probleme peut il...
je viens de faire tous ce que tu m as demandé au momment ou je lance amcap j ai un message d erreur qui me dit la chose suivante sorry you...
re probleme j ai enlevé mon anti virus mais je n arrive toujours pas a aquérir la video pour info sup : espace disque dur disponible 27784.1 mo...
ok merci ok je vais ecrire en minuscule, désolé merci pour le conseil je vais essayer on va bien voir je vous tiens au courant;)
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS JE DOIS ENCORE VERIFIER QUELQUES POINTS QUE TU M AS DEMANDER MAIS JE PEUX DEJA TE DIRE QUE C DIRECTX 9 QUI EST...
JE VOUS REMERCIE DE M APPORTER SI POSSIBLE DES SOLUTIONS A MON PROBLEME
re probleme merci pour ton renseignement mais je ne pense pas que le probleme vienne de ça car je visualise mon film sur le camescope pendant l...
BONJOUR A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE Je suis novice en informatique alors merci de ne pas utiliser des termes trops compliqués voila...