Separate names with a comma.
Merci à vous,:bravo: J'ai réussi!
Merci à vous,:) J'ai bien mon image photoshop.PGN que je place sur video2 dans Première et j'ai mon animé sur la video 1. Mais je n'ai pas de...
Salut Bimini, Je fais mon image dans Photoshop. sDe quelle façon et sous quel format faut il l'enregister pour avoir la transparence dans...
Merci Gege,:) Je vais potasser çà, mais çà m'a l'air bien compliqué par rapport à DVDLab Pro.:(
Allo, allo, En 15 jours personne ne peut me répondre?:hum:
Bonjour à tous,:) Je suis en train d’essayer Sonic scenatist 3.0.1 et m’inspire du tuto disponible sur le site. Tout allait bien, mais je bloque...
D'accord , mais je ne l'aurais pas dans la liste déroulante de Végas et je devrais d'abord faire une compression AVi pour m'en servir, non? Donc...
Merci Gille, J'aurai bien aimé faire un essai complet jusqu'à l'encodage, tant pis. Vu le prix je reste sur Première pour l'instant.
Bonjour à tous, Délaissant Première, je viens de télécharger une version d'essai de Vegas5 et j'en suis à l'export. Je ne trouve pas de codec...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Première 6.5, il plante régulièrement à la capture de mes videos DV et je suis donc obligé de redémarrer...
Superloupiot, Les DVD du commerce sont gravés avec du matériel de pointe qui te permet de les lire indifferemment sur PC et sur TV et à partir...
Salut Charpenet. Je vais te faire une réponse de normand. Tu fais ton encodage avec les réglages par défaut. Cà doit déjà ètre très bien. Aprés...
Salut Charpenet haut, Pour avoir un seul fichier (video et audio mixés), tu dois cocher DVD dans l'onglet " multiplexer settings". Je ne...
Bonjour, Je pense que tes vignettes correspondent à des sous-menus pour Sonic. Ce sont donc six films différents pour lui. C'est donc normal...
Nablac, merci. Je m'y retrouve pas dans ta formule le nombre d'images dans le GOP est donné par Ix(1+B+Px(1+B)) soit pour tes réglages 36 or pour...
Bonjour à tous. J'essaie de faire un DVD avec TMPG encodeur et Tmpg AUthor. Mon film DV est capturé et monté par Première 6.5. N'étant pas...
Quelques essais après.......... Capture avec NeoDVD en AVI, C'est tout bon, je peux monter et encoder avec NeoDVD, sauf que le montage cut...
Salut MCJ et merci pour ta réponse. Je ne pense pas que l'intitulé du message soit important. Je viens de l'essayer avec 2 autres log de...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer une version basique de Ulead Video Studio 6.5 SE. A la fin de la capture en AVI, j'ai un message me...