Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis quelque temps, impossible d'utiliser Compressor (j'ai re-vérifié le mode d'emploi, je n'ai pas fait d'erreur). Le logiciel se...
Merci, Dan. Je pense que les DVD ne sont pas en cause, des exemplaires du même lot se gravent sans aucun problème sur un autre ordinateur. J'en...
Merci. J'essaie dès lundi. :)
Je pense avoir suivi la procédure correctement, mais je vais bien entendu vérifier dès que je pourrai me remettre au montage (pas avant trois ou...
La dernière sortie sur bande que j'ai effectuée est désastreuse ! Tout d'abord, la configuration : G5, 2 X 1, 4 Go de RAM, DD de 50 et 110 Go (50...
Tu peux essayer CamStudio (logiciel libre), tu trouveras les adresses sur Google ou équivalent. Il s'agit d'une capture d'écran (plein écran ou...
Merci Claude, et encore bravo aux vendeurs de la Fnac... Je pense faire acheter le boîtier dans les semaines qui viennent (j'habite en Egypte),...
Secam ? Bonjour, Ce n'est une réponse aux questions posées plus haut, mais une question supplémentaire : le boîtier externe ADX DVD XPress...
Le boîtier "ADS Tech Instant Video CD" est vendu à la Fnac à 55 Euros, et ne reconnaît que le PAL (et NTSC). Mais c'est vrai que si l'on rajoute...
Un magasin fait actuellement la promotion d'un boîtier "ADS Tech Instant Video CD" qui permettrait d'encoder très facilement des VHS sur Vidéo CD....
Bonjour ! Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum, je pense avoir pourtant bien cherché... Je voudrais copier des cassettes VHS...
Camstudio Après recherche sur Google : http://www.clubic.com/t/fiche2128.html Je ne connaissais pas non plus, et vais en avoir besoin sous peu....
Une question toute bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans la recherche. J'envisage d'installer Premiere 6.0 ou 6.5. Ces logiciels sont-ils...