Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un gros pb avec tempeg plus: je ne peux plus transformer mes avi en dvd ou svcd avec tempg, lorsque j'ouvre le...
merci merci pour vos explications je vais donc voir de dl le programme en question afin de convertir mon avi pour le rendre plus leger. encore...
Bonjour à tous; voilà mon pb, avant lorsque je voulais aligner ma video et mon audio avec virtualdub pour un fichier avi, le film avi aligné était...
merci à Danyhio, tibj26, Gégé92. Je suis arrivée enfin à faire ce que je voulais grâce à vous mais un gros, gros bisou à thibj26 en...
tmpg Merci à tous les deux je vous remercie pour vos conseils et cet aprem je vais recommencer tout çà avec un petit fichier. Bisous à tous...
lol, courage depuis hier j'en ai un peu ma claque de tmpeg,même sur les sites de pegasy on peut pas demander d'aide si on a pas payé la licence...
analyse,? ben moi la fenêtre n'est pas noire mais sur l'image du film il y a écrit "analyse" et çà a duré 15h, pour au final un dossier...
c'est bien tmpg c'est pas shrink, mais bien tmpg quand je lance l'encodage mpeg2 dans le fanêtre où se deroule le film à encoder en plus sur...
merci de repondre ta boite à lettres étant pleine je te reponds ici! voilà sur les conseils de thibaut j'ai voulu encoder mon avi en mpeg2 avec...
Bon ben je vois que ma question reste sans réponse merci quand même pour avoir été 6 à lire!!!!
bien compri pour dvdlab ok merci Mais le probleme c'est que tempg m'encode pas en mpeg2!!!! Il démarre l'encodage en mpeg2 avec dans la fenêtre...
bonjour tout le monde. tout d'abord merci à dany et thj pour leur aide! Voilà j'ai mis à encoder avec tempg mon avi, coage mpeg2, apres 15h le...
super merci pour ta réponse, j'ai regardé sur Gégé en effet c'est bien expliqué, mais si je veux pas faire de menu et que copier le avi en dvd,...
merci Dany je peux le prendre où ce log est il gratuit? il a un tuto pour l'emplyer ou tu peux m'expliquer brievement, merci pour tout d'avance;)
graver mpeg 2 apres compression tempg mpeg2 bonsoir, ben j'ai bien lu vos réponses et çà à l'air facile de transformer avec tempg, mais celui ci...