Séparer les noms avec une virgule.
salut, un collegue me dit que sur son cmescope Hi8 il y a une sortie svideo et qu'il sort sur sa télé avec ce moyen, il te sera donc possible...
bjr, j'ai une platine Kiss -DP450, la difference averc la DP-500 est que la DP-500 possède une prise ethernet RJ45 qui permet donc une...
Bah ... je me suis debrouillé en bidouillant avec VirtualDub, le fichier est passé d'environ 900 Mo a 650 Mo, compréssé en DivX 5.1 avec un...
ok Valek, merci pour le lien que je n'avais pas vu avant de répondre, mais je sais encoder un divx à partir d'un avi brut de fonderie avec...
ok, merci pour la réponse rapide :) j'ai un fichier de 886 Mo encodé en Divx 4 (OpenDivX, vidéo acquise et encodée à la volée avec un Archos...
salut tous, est-ce que je suis dans la bonne rubrique du bon forum pour causer encodage et re encodage DivX ? désolé si je pollue, mais...
ok Merci ! j'ai lu le post qui cause de RecordNow MAX 4.50, ca fonctionne impec, c'est rapide et efficace. a bientot sur le forum ! phil.
ah bon, très bien, je vais aller lire tous ca, ya surement des exemples de bons soft pour graver, j'en suis sure, merci ;) phil.
salut tous, je suis new ici, je grave du DVD depuis un pti mois, j'utilisais DVDDecrypter et CloneDVD et ca va, jamais de soucis pour une...