Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut P8062001, Merci pour ta confirmation ! Pour la STORM, point de matos sur le stand mais j'y suis allé avec l'idée d'acheter la STORM mais...
Merci Sacha ! J'y vais donc... Bon week end ! Homeboy
Salut Pitch, Merci pour ta réponse, je pense que je vais me lancer dans une multi installation ! On verras bien ! @+ Homeboy
Bonjour, Voilà, revenant du SATIS j'ai pré-commandé une STORM 2 LITE (sans la carte fille encodage MPEG2).D'ailleurs d'après le vendeur je...
Bonjour, Je vend une carte d'acquisition CANOPUS RAPTOR RT avec ses logiciels, dans sa boite d'origine. le prix demandé est de 230 Euros...
Salut Tequilla, Merci à toi pour l'offre c'est sympas ! mais finalement je me suis lancé à l'achat car je n'arrivais pas à obtenir d'infos...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un article paru sur le CAMERA VIDEO de fevrier (N° 168) que j'ai lamentablement loupé ! Article sur le DVC...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un article paru sur le CAMERA VIDEO de fevrier que j'ai lamentablement loupé ! Article sur le DVC 150 de...
Pour info, je viens de finir de maltraiter une ASUS A7V8X qui va remplacer l'A7V333 (eh oui déjà AGP 8X oblige) et ça fonctionne vraiment...
A7V8X Pour info, je viens de finir de maltraiter une ASUS A7V8X qui va remplacer l'A7V333 (eh oui déjà AGP 8X oblige) et ça fonctionne vraiment...
Merci à toi pour ces infos Wintz, ton copain avec la A7V333 travail-t'il avec une raptor RT et si oui, sans problèmes ? Celà peut m'aider dans...
Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'ai actuellement une raptor RT sur une carte mère ASUS A7M266 c'était super jusqu'à hier ! L'A7M266 a...
merci ! Ok je crois que j'en sais un peu plus sur la meilleure méthode et je vais voir de ce pas le bricolage dont tu me parle ! Je vais...
Salut saint kro, Merci d'avoir répondu mais ça je ne peut pas le faire car risque trop fort dû au cable ! Mais y a t'il un type de micro...
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un micro pour filmer des spectacles en salle (et tout le monde sait que les gens ne sont pas focément...