Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est du ntfs...
j'ai installé studio sur mon dd de 120 go, et il n'y a que ça dessus, avec windows xp . comment puis je savoir si c'est dû quand meme à un manque...
bonjour, j'ai fait un rendu en video dv encoder de mon projet, et ensuite je souhaite le mettre en avi avec divx 5.1.1, mais le rendu stop avant...
j'ai fait une modif sur mon pc, c'est a dire que j'ai (enfin on m'a ...) installé windows sur mon 2eme dd de 120go, puis j'y ai mis studio, et...
bonjour, j'ai un nouveau probleme avec studio 8.10.4c... lorsque je lance un rendu, j'ai un panneau 'runtime error" qui s'affiche, alors que je...
bonjour, ça fait longtemps que je galère, je crois que studio est trop compliqué pour moi qui n'y connais rien !! j'ai fait un montage video et...
bonjour, j'ai finalement preferer creer un film en avi, divx, parce que je trouvais que la qualité d'image en vcd n'était pas satisfaisante du...
autre details : quand je vais dans parametres, on me dit que je paeux stocker 63 mn d film, et quand je commence a glisser le scene les une...
j'a fait un essai en ne mettant que quelques secondes de film, j'ai lancé la creation : rendu, compilation, gravure TRES rapide, et là, rien n'est...
alors j'ai bien fait toute les etape, le rendu c'est lancé, puis la compilation, et là la pc s'est éteind, et c'est pareil à chaque nouvel essai !...
désolée d'avoir mis si longtemps a repondre , mais je ne parvenait plus a accéder au forum ! donc voilà, j'ai créé un fichier avi a partir de...
avant de lacer mon rendu en dv encoder je voudrait couper tt ce ki tourne inutilement avec enditall2, mais je ne c pas m'en servir. peux-tu...
oui le fait bien comme ça . je t'ai envoyé la liste . a++
je ne comprend pas , j'ai beau installer des codec divx ou mpeg4 sur le pc, ils n'apparaissent pas dans les paramètres. Faut-il les installer à un...
Désolé de t’embrouiller, je ne savais pas que les deux forums se rejoignaient ! Merci quand même de ta patience ! j'utilise windows xp pro et...
j'ai téléchargé enditall2, apparement c'est un programme qui nous dit ce qui demarre au demarrage de windows (si j'ai bien compris). Cependant je...
oui , j'avais coché la case "lister..."
alors voilà: j'ai capturé 5 films à partir de mon camescope, 1 de 3.83 go, 1 de 4.33 go, 1 de 3.86 go, 1 de 6.79 go, et 1 de 1.57 go. A...
oui, merci beaucoup pour tes explications, c très cool de ta part ! ce qui me desole dans cette histoire c que : 1. j'ai eu beau installer...