Separate names with a comma.
J'ai besoin de savoir si un camescope DV ne peut acquérir que du PAl par son entrée composite ou analogique et non du Secam. Merci
J'ai créé un fichier AVI de photos avec ImageN. Quand je le convertis en Mpeg1 avec Tempgenc, les photos ne sont pas nettes, ça pixellise....
Lorsque je rippe un DVD de dessin animé, le générique de début n'apparaît pas. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci
Merci pour ta réponse DV conversion mais, pourtant, un Divx créé sur un PC est bien lisible sur une platine salon lisant les mp4 qui n'a pas...
J'ai des problèmes pour lire mes Divx sur mon portable (le CD ne démarre pas alors qu'un cd normal ne pose pas problème). Ces Divx ont été créés...
Merci de me dire si l'on peut faire de l'authoring à la création d' un VCD ou SVCD.
Grâce à ce forum, mon choix pour acquérir de l'analogique s'oriente vers la MovieBox USB ou la DV. Le seul hic, c'est qu'avec l'USB le format...
Nouveau dans le domaine, je vois que le sujet est beaucoup traité ce qui m'a permis de me faire une idée sur les cartes d'acquisition pour...
DIVX non lu Ai-je mal posé ma question ou bien elle n'intéresse personne ? Mezs DVD rippés avec Rippack V3 sont parfaitement lus par mon pc mais...
Bonjour, j'ai rippé avec Rippak un dvd qui est bien lu sur mon pc mais pas sur mon lecteur de salon Akai qui est pourtant prévu pour lireles...
Je désire acquérir des films de cassettes vhs. Quelle carte répond à ce besoin ?