Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'espère que mon message est dans la bonne rubrique, bref... J'ai créé plusieurs vidéo de plus 30 minutes avec le logiciel BoinxTv....
Bonjour, je travaille sur mac book pro, la suite Adobe CS5 achetée, et avec une caméra Z1. Je fais des captures sur fond vert pour la plupart du...
Merci Damien, c'était élémentaire de facilité.. J'ai trouvé il y a quelques jours... J'ai compris qu'il fallait choisir un chapitre et le...
Et accessoirement la solution de créer une image au format vidéo dans photoshop ne fonctionne pas avec Encore.
Merci de vos réponses. Comme je suis un gros feignant (et assez réticent à la suite Adobe sauf after...) j'ai préféré passer par DSP ou le...
Salut Damien et merci de ta réponse, malheureusement je narrive pas à créer de scénario pour une piste... J'essaye de relier un bouton à un...
Super HELP urgent évidemment ! Je cherche à faire des scripts sur DVD Studio pro pour assigner plusieurs actions de fin à des vidéos afin que...
Bonjour j'ai fait une vidéo introductive dans after, le format est 720*576 (5/4) en rendu. La vidéo se termine avec l'image du premier menu. La...
Merci. Je travaille également essentiellement sur Final. Premiere c'est pour le boulot bâclé... comme dans mon taf quoi. Viva FCP.
Salut, merci pour la rapidité de ta réponse. Effectivement, j'ai du me planter en démarrage de montage en choisissant le mauvais réglage de...
Bonjour à tous, j'ai un problème d'importation d'un projet première dans After : quand j'importe un projet Premiere dans After, une fenêtre...
Alors là je dis merci. Quel plaisir d'être conseillé aussi rapidement et aussi bien... Et pis je dis Bravo aussi. Il n'y a pas de raison....
Bonjour je suis à la recherche d'un son : un buisson en train de bouger comme si quelqu'un était derrière. Auriez vous cette perle ? Je ne l'ai...
Bonjour, j'aimerais faire un effet avec les gros titres d'un journal qui arrive en tourbillonnant (comme certains films des années 50 aux US). Je...
Merci messieurs, j'ai essayé vite fait avec un son de flingue sans trop d'cho derrière et ca marche plutôt pas mal. Je vais peaufiner ça. Encore...
Mouaif... chez nous monsieur on boit la bière à la bouteille ! Hein pô à la paille... Non plus sérieusement je n'ai pas de paille sous la main, et...
Bonjour, je recherche un bruitage de disparition : un groupe de 3 ados est précipité dans un sorte de monde parallèle. J'ai trouvé plusieurs...
Merci mais euh... désolé je ne trouve pas l'appellation couche alpha dans les paramètres d'exportation, je suis sur CS3. Merci.
Lorsque tu parles de masque tu parles de l'outil plume ? Est-ce bien ça ? J'ai trouvé un tutorial fort instructif par un québécois très pédagogue....
Bonsoir, totalement débutant sur after, j'aimerais pouvoir faire apparaître la même personne dans le même plan (vidéo). Est-il possible de...