Séparer les noms avec une virgule.
Petite précision, il faut bien régler la valeur de la sensibilité dans le petit champ de texte en haut et surtout ne pas hésité à tester !! sur...
Pas besoin pour cumuler les sélections il faut cliquer sur le petit bouton carré en haut à gauche ou figure 2 carré l'un dans l'autre avec 1 petit...
Même prob avec FCP3 J'essaye le coup des prefs et on verra… Merci à tous :) @+
Salut moi depuis la MÀJ 2.8 J'ai des problèmes de son, les différents curseurs de réglage du volume se parasitent les uns les autres, clavier,...
Peu pas répondre, j'ai le même problème mais seulement avec FCP3 lors de l'export et aussi lorsque je titille trop la tête de lecture ce qui rend...
Salut Pour ton prob, il y a une solution plus "pro" Tu copie ton logo, tu crées un nouveau doc tu le colle, de même avec le fond, tu mets le...
graphic converter à défaut de photoshop est une bonne solution Par contre iphoto perso je trouve vraiment chiant, il fait un peu ce qu’il veut...
Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mes médias pour film d’animation moyen-métrage (env. 1h) je dessine et anime tout dans flash,...
Salut, petite précision sur l'anim en pâte à modeler: attention à la chaleur des éclairages certaine pâtes deviennent dur d'autres molle Un...
Il existe un moteur de recherche ou j’ai trouvé mon bonheur http://www.findsounds.com/ Tu peux traduire avec google le liste des mots clés ou...
À vendre 2 barrettes de ram 256 Mo d'origine (neuves) pour G4 bi-pro 867 60€, les 2 bien sûr... Envoie possible par la poste