Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Il ne faudrait pas faire croire que les TTs sont LA solution pour visualiser les dernières vidéo à la mode mais plutôt une des solutions possibles...
Je rajouterais qu'ayant vu sur le TT des images issues d'un BVW 75 (BetaSp) je ne pense pas qu'il y ait une si grosse différence que cela entre du...
Je repasse par ce merveilleux site après une longue absence en video, et je vois que je suis déjà largué par l'évolution.:perplexe: Bon si on...
Bon boulot de synthèse tout en restant objectif. Pour l'évolution j'ai bon espoir, car si Canopus fait une démo d'une carte HD au NAB en avril...
Ouais tu prends un PC120 du commerce, le grand angle à 150 Euros, mais surtout deux pots derriere toi avec deux HMI sur batterie de 200W dans deux...
J'ai souvent regardé cette émission, et souvent il montrait les équipes qui l'entourait alors si tu fais attention tu appercevras des bonnes...
Pour Haddoc : -Pour mon pseudo : confidentiel :lol: -Pour la gestion de license : Pourquoi trouves tu logique de payer une license pour 2...
Pour reprendre le message de Vpphil et commenter un + de la versions 2 : L'edition en Mpeg2. Si je suis capable de pouvoir éditer mes...
Il y a quelques années la Storm valait bien c'est 15KF (prix que j'ai également payé pour avoir ma license Première) et je ne vois pas l'ombre...
Merci
Quelques questions dues à mon bad English : "uncompressed analog video output" : ?? Depuis quand peut on générer une vidéo non compressé à...
Je cherche de bons plugins directX/VST payant ou non pour les fonctions suivantes : Limiteur, expandeur, compresseur et analyseur de spectre...
Steph@ne, Je n'arrive plus à mettre la main sur ton thread concernant la manip d'un titre et de sa couche Alpha (avec le point etc ..). Tu...
OK je veux bien faire le projet sous Edius si Sacha ne le fait pas ;) J'attends les remarques sur le contenu du projet pour le créer. A+
Je pense que le projet doit mettre à genoux mais de manière réaliste le PC. Dans ce projet je verrais bien : A) Lecture simple de 1 ... n...
En vue de compléter le post sur les configs qui fonctionnent, on pourrait essayer de les benchmarker. Pour ce faire, nous pourrions créer un...
Pour faire la synthèse, je me demande si nous ne devrions pas mettre une note de stabilité et une note de réactivité/temps réel en important un...
Perso sur ma machine personne n'a pu faire fonctionner la 1.0 de "série" ni la version démo (1.0 ?). Seule une install de la 1.0 de série non...
CM : A7V333 CG : Geforce MX2 (très très vieux cela) P : XP1800 RAM 512 Mo Pas de PCI busy Carte son intégrée 3 HDD 133 + graveur + carte...
Gild, Dommage que tu ne sois pas dans l'Est tu pourrais faire un tour dans deux ou trois écoles ... pour ce qui est des lourdeurs de...