Séparer les noms avec une virgule.
Salut Merci pour ta réponse, même si j'en espérais une autre plus optimiste. Comme cette panne est connue, beaucoup de monde sur des sites...
Merci pour ta réponse. Tout se passe correctement au démarrage, sur secteur ou sur batterie. Le camescope est au sec. c'est uniquement au niveau...
Salut! De quoi vous parlez, là. Me semble que la discussion part vers tout à fait autre chose. On pourrait me donner un renseignement quelconque...
Bonjour, On a certainement déjà traité le sujet du code erreurr c:32:11, l"impossibilité de refermer le clapet du logement de la cassette, mais...
Merci pour votre aide. Et si je prenais une écran de camera de recul avec entrée HDMI pour voiture comme moniteur de contrôle? C'est peut être...
Salut, Je me suis bricolé une grue vidéo sur laquelle est fixé un Sony HVR-V1E, donc avec sortie HD par HDMI ou Firewire. J'aimerais savoir...
Je crois qu'il faut le plugin Invigorator qui n'est pas encore compatible avec AE CS5 car il est en 32 bits pour le moment.
Bizarre que je ne reçoive jamais de réponse sur ce site....:col:
Bonjour! J'ai importé un fichier .3ds dans Photoshop (représentant une vieille voiture) et j'y ai retrouvé les différentes parties sous...
Bonjour, Je cherche un micro d'occasion Rode NTG-2 ou un audio-technica at-897. Merci de me répondre.:laugh:
Salut!! Je veux faire une incrustation cache de piste avec un cache noir de forme ovale. Mais l'image incrustée apparait avec une teinte grise....
J'ai appris quelque chose. Merci pour ton aide.:-)
Les éléments sont en HDYC capturés avec Blackmagic en HD 8 bits 4:2:2. Il y a peut être un rapport avec ce codec?
Merci pour cette réponse. Mais la piste est bien activée, d'ailleurs je peux couper le même élément ailleurs, mais pas exactement à l'endroit...
Cela me semble assez bizarre. Il y a un élément que je ne peux pas couper dans un projet Premiere CS4 alors que je peux utiliser l'outil cutter...
Bonjour, Après avoir acheté un convertisseur grand angle, je me retrouve avec un problème: son diamètre de filtre est de 90mm. Où pourrais-je...
Bonjour, J'utilise Premiere et j'ai sonorisé un montage avec de la musique. Je ne voudrais pas que la piste audio originale du film avec les...
Bonjour, Je viens d'acheter la carte d'acquisition Studio Deluxe et, mauvaise surprise, les préréglages d'acquisition sont invisibles dans...
J'ai fait tout un projet de film avec Premiere après avoir fait mes captures au taux de compression 6:1 avec une carte d'acquisition Matrox Marvel...