Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà eu ce genre de problème avec un lecteur DVD interne... évidemment je redémarre le système et ça s'ouvre... As-tu essayer en éteignant...
et pour être vraiment certain des encodages vidéo/audio, téléchargez GSpot... quoique Virtualdub donne des indications assez précises également...
Il faut télécharger VIRTUALDUB ou VIRTUALDUBMOD et là, suivre les divers tutoriaux consacrés à ces logiciels. (cherchez sur le web avec Google ou...
Oh je suis assez novice également... mais j'ai un peu surfé sur le Net pour trouver certaines solutions aux problèmes de lecture sur PC ou sur...
non, pas trop de problèmes dans l'ensemble, si ce n'est cette fichue télécommande... mais je n'ai visionné que 4/5 DVD jusqu'à présent qui sont...
Linx 300 - Tokaî 550 DX Je n'ai fait qu'une seule fois la mise à jour... flashé via le site de TokaÎ... conclusion : Divx 3.11 = 0... ou...
Link X 300 - Tokaï 550 DX Nouveau venu dans ce forum et... nouvel adepte du lecteur de salon, j'ai choisi le Tokaï 550 DX un peu par hasard - une...