Séparer les noms avec une virgule.
Merci Poulinou pour votre réponse qui me conforte quelque peu... Je vais tout de même rester sur l'achat de ce portable, j'ai commandé un disque...
Je te remercie pour ta réponse, je ne suis pas synchrone avec la carte graphique !!! Je m'en vais donc faire de la recherche ! Solex
Salut les vidéastes... je suis le p'tit nouveau qui a laissé le post concernant le montage sur portable à deux disques durs internes... et on...
Bonjour Everybody ! Ceci est mon premier post chez vous ! Je l'ai placé dans la partie pc, mais j'aurais sans doute du le mettre dans le...
Sur les configurations de pc de bureau, il est toujours recommandé de placer les softs sur un dd, et les rushes sur un deuxième, surtout si tu as...
Ben, tu changes le disque dur initial et tu le remplaces par le Hitachi, puis tu places le deuxième disque dur interne (toujours le Hitachi à 7200...
Bonjour Everybody ! Ceci est mon premier post chez vous ! J'ai investi dans dv edition et je vais vraisemblablement opter pour l'achat d'un...