Séparer les noms avec une virgule.
A vendre canopus edius DVX, vendue en boite complete d'origine avec edius pro, cd, docs, etc, valeur neuve 600 euros, cédée à 300....
up 350 euros livrée
up pour une ptite carte sympa
je peux vous proposer toute la gamme quadro FX de chez PNY à tarif correct, neuve avec facture, j'en achete regulierement pour stations...
je me separe de ma carte canopus edius DVX, vendue en boite complete d'origine avec edius pro, cd, docs, etc, valeur neuve 600 euros, cédée à 350....
en fait, je voudrais aussi trouver la meme chose, mais qui donne un effet de lumiere diffuse plutot que des rayons, comme une image avec gamma...
bon alors je vais repondre moi meme à ma question, vraisemblablement c'est ca qu'il me faut :...
j'y reviens n'ayant toujours pas la solution, mon exemple n'est pas le meilleur choisi en fait, la source n'est pas un effet de halo, cependant je...
merci, oui l'effet halo je le connais, mais il ne tire pas trop sur le jaune je trouve. Je referai l'essai neamois ;) merci
ca me titille, ce genre de transition est pourtant souvent utilisé en television, un genre de fondu qui donne un effet d'image qui se brule en...
sous premiere pro 1.5, lorsque je prends le profile canopus pour monter avec la dvx (normal quoi) lors de l'acquisition impossible d'avoir la...
moi g pas de solution en tout cas...
toute facon ca ne change rien au probleme :(
pour le montage certainement, mais pour tout le reste, moi ati c fini (je suis revendeur info) et la qualité quelles que soient les marques de...
ok merci, donc pour l'instant ca fonctionnera en OHCI car ati ca pueeeeeeeeee
merci stephane, aurais tu des procedures que j'essaye mail : alex37@tele2.fr d'autre part, je commence tout juste avec la DVX, mais si on...
j'aimerais bien connaitre les outils et techniques utilisées disseminées dans cette video, regardez là plusieurs fois y'en a des subtils (ciel...
pareil, viens de monter une edius DVX, les sorties RT de la carte marchent bien mais l'overlay dans le moniteur de edius ou premiere pro ne se...
rhaaa j'allais poster pour la meme chose, probleme idem avec geforce 6600 dans mon cas, la sortie RT de la carte DVX fonctionne bien mais...
N'ayant plus suffisament de temps pour monter, je vends ma DV500 + blue box + tous softs, licence premiere etc... 500 euros port compris maillez...