Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et à toutes Voila, je possède un petit athlon XP 2500+ et j'aimerais en changer pour faire un peu de vidéo (néophyte en la...
Kikou Ben tout betement, je voudrais savoir laquelle, entre Pinnacle DV500 DVD ( trouvée à 850 € ) et la Pinnacle Liquid Edition version 5.5 (...
As tu un terminal au bout de ta nappe ? ( un capuchon qui se branche sur le dernier port de la nappe)
T'as des exemple de nom de logiciel pour "recuperer" ? Au boulot on a Adobre Premiere... Suffit il pour commencer a me faire la main ? Merci...
ola Je pense que la marque on s'en fiche un petit peu... c'est ce qu'il a dans le ventre le plus important... en effet les écrans sony sont les...
Ola J'ai jeté un oeil au forum qu'on m'a cité ( DV ), seulement cela n'a pas plus eclairé ma lanterne... Je n'y connais rien, donc des...
:help: Voila je me suis acheter un camescope numérique ( jvc grdv 4000 ) et j'aimerais acheter une carte d'aquisition... J'ai lu vos...
J'y connais rien... Voila je me suis acheter un camescope numérique ( jvc grdv 4000 ) et j'aimerais acheter une carte d'aquisition... J'ai lu...