Separate names with a comma.
Quelqu'un peux me dire ce que vaux cette marque : {DV 3262} Taiyo Yuden Silver Inkjet Printable (16x) DVD-R in Spindle Tubs of 100??? Car je suis...
Bah je pense pas que le disque externe soit en cause car pour le verifier j'ai fait comme ceci: -capture sur le pc1 donc sur le DD1 -je demonte...
Non j'attend bien que la copie soit terminée....je comprend pas ca me le fait maintenant a chaque fois ce qui fait que je peux plus deplacer, je...
Bah c'est a dire que moi aussi je me gratte la tete et j'ai fait encore + fort, je m'explique: J'ai carrement branché le disque dur du pc qui...
Bonjour tout le monde voila mon petit probleme : j'ai 2 pc a la maison avec pinnacle studio dessus et je capture sur l'un ou l'autre y a pas de...
Voila ma petite question: nous réalisons des cams embarquées et avons le son des equipages a partir de la sortie de l'ampli qui est en RCA mais...
Malheuresement ca n'est pas un SONY c'est un JVC GRDX 28,donc pas d'autre solution que des micros avec pile? pour le moment nous avons pris un...
Auto-alimenté n'est peut etre pas le terme exact,disons que je voudrais savoir si il existe des micros sans piles,alimenté par le camescope en fait.
Micro cravatte alimenté par le camescope ou sans pile??? Bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement sur les micro cravattes,voila nous...
Merci pour ton schéma saint kro,mais je suis pas electricien de nature alors pour moi c'est comment dire.....du chinois... ca "Peltor ou autre,...
ok pour avoir supprimé le lien,je le referai plus,promis. par contre pour mon probleme,ca joue tant que ca que le cable soit en stéréo et que le...
Bonjour a tous je viens de voire votre discussions et moi j'ai le meme probleme avec l'ampli PELTOR sauf que moi c'est pour des cams embarquées de...
Voila apres beaucoup d'essais sans résulstats pour recuperer le son pour des cameras embarquées automobiles,nous avons achetez un micro SONY ECM -...
Et bien on va prendre la premiere solution on change de camescope..... merci pour tout!!!
Bah preté en fait c'est un camescope dont tout le monde se sert ou presque,et il est ok car il veux lui aussi le son.... ;) Donc il faut que...
Bon je viens de lire ce que je voulais et malheuresement pas d'entrée micro sur ce camescope,alors j'ai une solution mais il me faut des avis:...
Un gros merci a toi!!!! je vais potasser ca pour voire ce que je peux faire,et encore merci!!!
Bonjour tout le monde,voila on viens de me pretter un JVC GR-DX95 pour faire des caméras embarquées dans du rallye automobile,mais voila sur ce...
Bonjour tout le monde,voila ma question:nous réalisons deouis peu des caméras embarquées en rallye automobile,et nous en sommes a nos debut.Nous...
Bonjour a toutes et a tous! Voila ma petite question: sous studio 9,est il possible de créer des chapitres (par ex toutes les 10min) mais sans...