Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben moi j'ai trouvé le forum ideal sur le sujet. c'est ici A+
Pas d'autre avis :( Préférez-vous un fichier du type DivX / Mpeg ? Même si c'est bcp lourd à charger ? :)
Salut Gilz, Content que cela t'ai plut. :) Ne cherche pas, il 'n y a rien a comprendre c'est simplement le "délire" que m'inspire cette...
Bonjour, Ben , je viens de finir cette animation faite à partir de ce que m'inspire la musique du film PARIS TEXAS. Alors je veux bien vos...
Trés sympa ! :) je fait de l'anim en PM aussi (à titre perso et en débutant, on vas dire averti) si tu veux voir c'est ici...
danielha, j'ai répondu à Cyl20 sur le sujet... :) Sinon le mieux c'est MA MAISON, voter pour lui !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:...
Bonjour à tous, Simplement un petit message pour dire à tous ce que j'avais dit en MP à Cyl20. Ma compréhension du thème "histoire drôle" ne...
Oui, dailleurs je le refond en ce moment pour une 2 eme fois ICI Sans vouloir rajouter une couche;), mais bon, bah moi je la trouve très drôle...
Cyl20 , pour la définition d'une histoire drôle je trouve que ton point de vue est trop restrictif ;). Une histoire c’est avant tout quelque chose...
Salut JFC, n'y vois surtout pas de polémique, c'est pas mon genre.;) Après les quelques essais que j'ai put faire, pour de courtes vidéos d'une...
parceque le raport poids / qualité est très moyen en Mpeg1, et Flash passe presque partout au contraire du divx non ?
Re: oui mais ... Pianex > pour le flash, c'est pareil n'y a t-il pas des téléchargements obligatoires ? il me semble que le flash n'est pas...
After + feuille de papier mat et colorée (vert/bleu/rouge/) selon la couleur non contenue dans les persos à montrer. Je fait de l'anime en volume...
Salut, c'est pas sous after mais j'ai trouver ça ICI qui traite du sujet, si cela peut te servir. ;) A+ JP
lowweek -> tu me fais rougir ! :D
Il faut être combien pour faire un forum ?:rolleyes: De mon coté j'ai fait un site pour partager ma toute petite expèrience sur le sujet c'est...
Ben moi cela m'intéresse, je fais de l’animation PM à titre perso et quelque fois je galère sec, alors un forum sur les sujets évoqués plus haut,...