Séparer les noms avec une virgule.
Toujours pas d'experts ? (mieux vaut deux fois qu'une, il parait...)
Vu ce nouveau truc sur Xpress 5.6. Et kesako une " meta track". J'ai essayé de la triturer mais elle est restée impassible. Alors, parlez moi...
Bonjour à tous. Comme je n'ai pas trouvé en fonction " recherche", je tente ici : Quelle est la bonne méthode pour faire l'export de...
Hello à vous, Jusqu'à présent, lorsque j'utilisais le multicam le son était soit à synchroniser ( type sur DVD ram ou quantar ) soit le même...
Aucune manipe particulière. Il faut bien sûr, bien programmer la carte elle même, mais dans avid rien. Quel(s) probleme(s) as-tu ? Le logiciel (...
Hello, J'ai fouillé les méandres du forum et je n'ai rien trouvé vraiment à me mettre sous la dent à ce propos. Quelqu'un peut tenter de...
Test effectué, ça fonctionne. P750 et 5.6 sont compatibles.
Bonjour à vous, Avant d'acheter le logiciel, et avant de voir si je dois ou non changer tout l'ordi aussi, j'ai quelques questions. Si vous...
merci pour vos réponses. Non je n'ai pas essayé de digit avec le FCP 5.1.2 mais avec un 5.0 (et c'est là que j'ai soudain découvert le micmac...
Bonjour à tous, J'ai tourné en HDv JVC 720p 25 avec l'inscouciance énorme de l'aisance que ça serait sur FCP. Je monte souvent sur FCP 5.0 en...
Bonjour, J'ai ce message d'error qui s'affiche quand je veux créer une nouvelle séquence. Et j'ai constaté que cela se produit dans mon user...
Bonjour, Je cherche la résolution 14 : 1 pour travailler en progressif et super 16 dans un Xpress. Est-ce que quelqu'un ( de très gentil)...
Bonjour, Je sais que l'avid drive utility est davantage lié aux Avid Media Composer qu'aux stations Dv mais bon... J'ai deux questions :...
Bonjour à tous, Je me retrouve avec un réal qui a ( judicieusement!) dérushé ses 50 K7 sur exel... soit un sacré paquet de pages exel......
Je monte un film sur x-press DV à partir de rushes en DVcam et je souhaiterai savoir s'il existe un codec ou autre chose qui permettrait de donner...