Separate names with a comma.
solution... Comme toujours, les solutions les + simples sont celles etc... Une fois les éventuels conflits résolus entre la carte son ET la...
Bonjour ! J'ai 1 synthé midi (CASIO CTK 671), je veux illustrer mes vidéos de qq effets sonores, j'ai donc installé une Sound Blaster Audigy...
J'ai 1 MVX2i : bon camescope, qualit� photo tr�s satisfaisante... �tonnante m�me pour un capteur de 1.3 Mo pixels, meilleure que certains...
Et oui j'ai sous-estimé les capacités de ce forum... Une recherche avec "compatibilité avi" m'a donné la solution... Et là, je suis sur...
Bonjour ! Pour le montage de mes films, j'utilise Windows Movie Maker, largement suffisant pour mon usage. MAIS contrairement a STUDIO 9,...
et si c'était un signal indiquant que la pile de sauvegarde est à remplacer ?
Bonjour ! Une icone rouge (je suppose donc que c'est grave...) apparait et clignote dans le viseur/écran LCD de mon MVX2i... Elle ressemble...
J'ai la solution ! Il ne faut pas déplacer le cavalier pour configurer le disk en esclave MAIS il faut SIMPLEMENT retirer le cavalier ! Les...
1 CD était livré avec le boitier DONC je suppose que l'interface a besoin d' 1 driver (DONC bonjour le plug and play...) MAIS le CD est...
merci pour ta réponse Oui j'ai XP (édition familiale) et j'ai formaté en FAT 32 MAIS je ne comprends pas pourquoi, relié à la nappe IDE, le disk...
Bonjour ! J'ai acheté un boitier USB pour disk dur externe HEDEN BEST 2312 B2, pour USB, le cd de driver est illisible... QQ a t il 1...
Bonjour ! J'ai 1 pc soux XP, ATHLON 2400, 640 Mo et j'ai DEJA rajouté 1 disk dur MAIS je manque de place ! Est il raisonnable de connecter...
Quand tu dis "relecture" qu'entends tu par là ? SI c'est la fenêtre de MOVIEMAKER c'est logique : ce n'est que de la prévisualisation.... Tu...
MOVIEMAKER propose 1 prévisualisation qui peut être différente du rendu final, de meilleure qualité... MAIS pour optimiser le montage il faut 1...
Bonjour ! Pour illustrer mes montages, j'ai copié mes CD audio sur mon ordi en conservant une structure par album. Lorsque j'ai réalisé 1 CD...
MOVIEMAKER ne permet pas de dissocier sur le banc de montage, la piste son de la piste vidéo. SI l'on coupe l'une, l'autre l'est FORCEMENT...
A l'importation, MOVIEMAKER propose de couper ta vidéo en "clips", tu peux déselectionner 7 option pour avoir 1 fichier non découpé......
merci pour vos contributions ! Le pb vient du fait que j'utilisais NERO EXPRESS et que par défaut, seul le choix iso est proposé !
c e r t e s ! MAIS comment prendre le syst udf ??? Y a qqch de politique la-dessous ?:D
Bonjour ! J'utilise WINDOWS XP et NERO 5.5 MAIS si je veux graver 1 dvd d'un montage avi avec Nero, j'ai le msg : votre fichier dépasse 2...