Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Ok, merci beaucoup ! C'est un peu :hum: pour moi car je ne voulais pas investir dans une caméra HD juste pour ca, mais il semble que je n'ai pas...
Tout simplement parce que les conditions de luminosité sont extrêmement médiocres et qu'un 550D avec un f1.4 est idéal pour cela, selon moi.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver : peut-on enregistrer plus de 29'59" avec un 550D ? Il semblerait dans les caractéristiques que ce...
oui j'ai trouvé... en fait c'est normal ! ca s'affiche comme ca parce que c'est entrelacé mais la génération du film donne un résultat nickel...
Bonjour, Après nouveau proc+carte mère+réinstall du pc+premiere+ezdv, je me décide à réacquérir ma vidéo sur mon sony trv60. Hélas que...
et le résultat... (l'anim est sur une image fixe, je pense que ca doit mieux donner sur une vidéo)
en me relisant après effectivement c'est aps très simple à comprendre, je ne me comprends plus moi-même :)) Bref voici le truc en image :
bon pour ceux que ca interesse j'ai trouvé comment faire cet effet assez sympa (pour ceux qui cherchaient un "flash") : couper à environ 2...
Salut à tous, Je cherche à "reproduire" l'effet qu'on voit dans la série Millenium (ou sur le 2eme épisode d'Urgences d'aujourd'hui dimanche 6...
merci Bob, effectivement ca marche... Donc pour les ceusses qui auraient le même problème : désinstaller Premiere et les drivers EZDV, puis...
Merci, je vais donc tout désinstaller et réinstaller dans l'ordre... Ca m'embête un peu car j'ai pas mal de plugins à réinstaller mais bon il faut...
je précise (j'ai vu les autres messages...) que j'avais installé le driver EZDV avant Premiere et que j'ai donc supprimé l'EZDV et réinstallé le...
Bonjour, J'ai un Sony TRV60 avec une carte EZDV. L'acquisition avec EZvideo fonctionne très bien, sans pb. Par contre quand je veux faire la...