Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait. Je n'ai évidemment traité que les rushes à monter soit environ 30 plans de 10s. J'imagine que ce traitement sera amélioré dans les...
Si, il existe des effets accentuant la netteté sur Edius ou sur Topaz video AI, mais c'est très en deça de ce que j'ai pu obtenir avec Topaz...
Voilà les deux films en 4K mis bout à bout pour mieux voir la différence https://youtu.be/25i3oup1pJ0
Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les différents rushes,...
Oui bien sûr. Pardon!
Bonjour, Je possède un microphone AT822 stereo que j'aimerais utiliser sur mon zoom F6. Cinq entrées du F6 sont déjà occupées par d'autres...
Merci pour ta réponse rapide. Un cable de ce type là donc... [ATTACH]
Bonjour, J'ai une question de débutant en micro sans fil. J'ai un Zoom F6 avec 6 entrées XLR pour les micros. Je l'ai utilisé avec une grande...
"woobling" n'existe pas en anglais. Wobbling peut-être ? Est ce un synonyme de rolling shutter pour vous? Merci
Je confirme. DVD remarquable et indispensable!
Je pensais au format d'enregistrement des ingé sons. Pour la diffusion c'est évidemment moins bon.
Bien sûr, mais si on compare sur une bonne chaine AAC et Wave il y a vraiment une différence... Je me demande d'ailleurs quels sont les formats...
Je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas une bonne nouvelle. Je suis obligé d'exporter en MP4 et je suis un peu surpris de cette limitation. On...
Existe-t-il un moyen d'exporter un fichier audio video en H264 dans un format Wave et non en AAC dans Edius. Sinon existe-il un moyen de le faire...
Je vous suis très bien. Je ne fais pas du cinéma mais de la video (captation, reportage) et la post production telle que déjà décrite me suffit...
J'ai aussi des copains vidéastes rassure toi...Je vais voir pour les grues :) Merci en tout cas pour tes interventions souvent instructives...
Evidemment non puisque je suis un pur amateur depuis plus de 40 ans CQFD Dans la très grande majorité des cas les photographes recadrent leur...
Pour moi le problème n'est pas celui de la diffusion puisque pratiquement tout le monde visualise en HD. Le moment venu, les moyens de diffusion...
Ne caricaturez pas...vous comprenez tres bien ce que je veux dire...
Je persiste, je signe et je ne délire pas. Pour la captation de spectacle tout se fait au montage. pour les séries de même, pour le reportage ce...