Séparer les noms avec une virgule.
vendu Cette carte est vendue, Désolé !
Je vends une carte d'acquisition DV 500 DVD Vendu les logiciels d'origine manque juste la doc premiere mais qui se trouve sur le cd. 70 € +...
pb dv Je vais essayer de t'aider un peu. 1/ DV 500 non compatible XP mais chez moi elle tourne sous XP SP2 2/ passe en SP2 3/ install PPE...
Bonjour, je fais l'acquisition depuis mon camescope sur le pc : image ok. Je fais ensuite le montage sur premiere 6.5 ou studio 10 et que je...
Perso, j'ai un pentium dual core 915 2 GO MO DDR2 carte mère ABIT (Mises à jours faites) DISQUE DUR SATA 300 MO carte graphique 7800 GS DV500...
site ok ou pas Je n'ai vu sur cette discussion qu'une seule allusion au site www.eurotape.lu quelques exemples : 500 CDR 80 QUIXO VITESSE...
souvenir souvenir J'ai acheté la carte plus première 6.0. J'ai ensuite racheté chez pinnacle première 6.5 complet (pas la mise à jour). Je fais...
A VENDRE LOGICIEL PREMIERE 6.0 ORIGINAL AVEC LICENCE 100 EUROS + FRAIS DE PORT COLISSIMO WWW.FDUMINI@WANADOO.FR
Tu as tout compris :))
en ce qui concerne la lecture sur platine de salon normale, voir comment faire du svcd ! personelement je n'ai jamais essayé
Il lit le mpg soit en vcd ou svcd et le divx du moment ou la taille est 640*480 et que le son est le mp3
salut a tous, J'essaye de faire une acquisition d'une k7 achetée aux u.s. le format est donc ntsc mais l'image est en noir et blanc !! pas...
non en fait ut branche sur prise péritel. Le format divx doit être son : 22050 ou 44100 vidéo 640*480 c'est nickel au niveau utilisation...
Comment convertir un avi ou mpg en divx compatible pour le dp 450 de kiss technology format son format image merci
Je viens de recevoir mon dp 450 par l'intermédiaire de clust. Rien à dire sur leurs services, livraison moins d'une semaine ! Par contre je...
Cherche d'occasion edition DV 4.5 FR
oups j'ai oublié un morceau du message :)) www.satarmy.de désolé
Surveillez régulièrement ce site de vente par correspondance. Je viens d'acheter des DVDR 4,7 go pour 13 francs l'unité Pour l'instant, ils...
Ma config DV 500 dvd premiere 6.02 athlon xp 1600+ Voila mon pb losque je fais les prévisualisations si je n'empêche pas la lecture...
config donne au moins ta config ! carte acquisition et os est-ce que tes transsitions n'aparaissent plus en sortie sur bande ou sur le pc ?