Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aprés avoir retiré la source en Fat32 ,j'ai pu gravé l'intégralité de mon DVD. Toutefois ,ayant constaté un point perfectible, j'ai recommencé ma...
Je m'apercois ,avant de faire un nouvel essai suite à modification que j'ai en bas à droite de Premiére P ,un triangle jaune avec point de...
Sur les 3 DD utilisés pour ce projet un seul est en Fat 32 .Toutefois ce DD en Fat32 n'est utilisé que pour le fond du menu principal (vidéo) Si...
J'ai fait la mise à jour XP ,et fait une autre tentative , malheureusement pas de changement. J'ai toujours l'erreur inconnue 2131046405 pendant...
Deux tentatives de gravure pour un projet de 1 h1/2 avec 3 chapitres se sont soldées par le message: erreur inconnue 2131046405 Réglage : Qualité...
Les oiseaux de Corréze Merci Gilles Question :c'est quoi le site limousin? Philippe Facquet
Je fais suite au message précedent ou le lien est erroné. Voila le bon correze television television locale correzienne - Les Oiseaux de Corrèze...
Bonjour, Une télévision locale sur internet m'a commandé un film sur les oiseaux de Corrèze. Pour votre information ,je réalise depuis une...
Mes images à la télé Bonjour, Mes premières images diffusées à la télé ,cela se passera aux infos régionales de FR3 Limousin Poitou Charentes le...
Salut Yann, Sur le Geroudet ,il n'y a pas de mention sur ce curieux comportement:non: Pour les ornithos,une etude "cincle" demarre dans le...
Trombino naturaliste Salut Yann et les autres, J'habite en Corréze mais aussi souvent dans le Finistère. Je suis retraité. Pour moi ,c'est les...
Kenavo J. Treguer Votre reponse N°2:Je connais cette methode preconisée sur le forum de Pinnacle.L'inconvenient est qu'à la fin ,il faut bien...
Bonjour à tous, Aprés avoir utilisé St DV,Studio 8 ,j'ai craqué pour St9. Sur Studio8, il m'a fallu galérer des mois pour obtenir la mise à jour...
Merci Yann pour le tuyau ,ça marche pour moi aussi. Trés fort ,je n'avais jamais crée de DVD avec les boutons ,j'ignorais donc toutes ces...
Bonjour f.treguer, Je suis heureux que motion background fonctionne chez vous avec toutefois une anomalie puisque les icones n'apparaissent pas...
Motion background signifie :fond animé (pré-enregistré )pour le titrage.Ce sujet n'est pas abordé dans le manuel .Pourtant cela donne une touche...
Avec la version 8-5-21 de Studio 8 ,Title Deko avec le motion back ground fonctionnait. Depuis le chargement de la version 8-10-4c qui devait...
Forum vidéo animaliére Ne change pas ,restes sur le Repaire et vas sur le forum vidéo animaliére.Voila.:cool:
3 ans d'expérience J'utilise la XL1 avec le 400mmPro+ doubleur et je fais des images nettes,montrables au vidéo projecteur.Je ne suis pas le seul...
Platine support XL1 Pas de fraiseuse, mais une scie à main,une lime et une perceuse. La platine est en alu de 3mm ce qui est facile à...